Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je pensais à ca hier, pourquoi est-ce que ChokingDog ne serait pas effectivement une vedette instantané? Il s'est bien démarqué comme nouveau membre et à beaucoup contribué au forum. Il post souvent de bons messages.

Ca me gosse un peu de voir que kai et JohnDeGray ont eu l'accomplissement mais que d'autres membres pas mal plus perninents ne l'ont pas eu. John on s'entend que c'était surtout de l'envahissement. Mais là ont donne le message que pour avoir l'accomplissement il faut être cruche attention whore ou flooder comme un cave et avec une moyenne de 30 messages par jour.

J'ai juste pas l'impression qu'on récompense le bon monde. Ou sinon qu'il devrait y avoir un autre accomplissement pour les membres comme ca.

• J'aime! 3

La salière n'a rien floodée et a quand même reçue l'accomplissement. Au final, seuls ceux qui donnent cet accomplisement peuvent en décider, et c'est logique comme ça. Me semble que 3 mois après être arrivé, c'est assez facile de dire "Heille je suis rendu une vedette!".

La salière n'a rien floodée et a quand même reçue l'accomplissement. Au final, seuls ceux qui donnent cet accomplisement peuvent en décider, et c'est logique comme ça. Me semble que 3 mois après être arrivé, c'est assez facile de dire "Heille je suis rendu une vedette!".

Haha, mais tu sais il y a des membres qui sont ici depuis des années et qui n'ont toujours rien contribué de pertinent (Lion, Detilly et Noeud entre autres).

• J'aime! 1

Tut tut tut! Personne n'a dit que 3 mois était trop tard pour avoir l'accomplissement. Puis j'avais déjà aborder la question auparavant. Je suis juste revenu sur le sujet à cause du "connaître une belle ascension vers la gloire".

Bon bon bon.

Je juge moi aussi qu'il s'est très bien démarqué depuis son arrivé et qu'il est un même un exemple à suivre (j'écris ça malgré le fait que je n'aie pas lu la moitié de ses messages).

J'lui donne.

• J'aime! 1

La salière ne la mérite point.

Bon, je sais que tu fais des efforts pour améliorer ton écriture, mais pas obligée de forcer la note non plus.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...