Darksoul Zenox 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Pacman please! (fais a ma seule et unique partie joué...m'a surement faire 100K le prochain coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Je suis le premier homme névrosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Pac-Man c'est d'la merde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Merci pour le Toss the turtle! Ah et je suis aussi une adepte facebook (Mireille Tessier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Pac-Man c'est d'la merde En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Je demande Toss the turtle! Je le mérite, j'ai passé quoi... 4h sur ce jeu aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 The champ is here! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Les cinq dernières personnes ayant postés dans ce sujet avant moi ont l'accomplissement Toss the turtle. Celui de Pac-Pac est définitivement plus prestigieux, par sa rareté.A quand un accomplissement pour Bouncy N' Blob? (la faute dans le nom est volontaire)? Il le mérite, en étant le deuxième jeu le plus populaire. Ceux qui ont, disons, 3 000 points et plus le mériteraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Aussi con que ça puisse paraître, je trouve ça plus facile jouer longtemps à Toss the turtle qu'à Pacman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Toss the turtle est juste un jeu qui demande de la patience, et non du talent ou de la chance. Il suffit de passer une ou quelques longues heures à récolter tous les items et on peut facilement avoir l'accomplissement. Tout se sauvegarde.Pac-Man demande du talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Edit: Ne lisez pas mon message. Pin vient d'écrire mot à mot ce que je voulais dire.Toss the turtle, il suffit d'avoir la patience de jouer pendant des heures pour acheter des gros canons et des armes puissantes. N'importe qui possédant cette patience va atteindre le 5 millions. Pac-Man, c'est stratégique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 J'en profite pour dénoncer Vincent, qui s'amuse à pirater Bouncy n' Bob. Une seconde? Ça donne à peine le temps à la petite boule verte de tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 J'en profite pour dénoncer Vincent, qui s'amuse à pirater Bouncy n' Bob. Une seconde? Ça donne à peine le temps à la petite boule verte de tomber. Je connais ce jeu comme le fond de ma poche, et en effet, il n'est pas réellement possible d'obtenir un score autre que zéro, en une seconde. Si ça avait été 3 ou 4 secondes, il aurait pu obtenir une "bourse" qui tombe du ciel, mais pas en une seconde. Mais en même temps, s'il avait vraiment trouvé un moyen de pirater le jeu, j'imagine qu'il ne se serait pas donné un score de 49. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 avril 2010 Auteur Partager 25 avril 2010 Quoiqu'il en soit, Vincent n'a plus accès aux jeux. Il n'est pas immunisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 25 avril 2010 Partager 25 avril 2010 Je réitère ma demande de Toss the Turtle, et je suis maintenant vert! EDIT:Gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 26 avril 2010 Partager 26 avril 2010 Accomplissement du bordel plz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Bon! J'ai enfin fini ce putain de jeu. En plus, je me suis classé quatrième.Toss The Turtle svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Toss the Turtle Achievement s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 27 avril 2010 Partager 27 avril 2010 Je suis maintenant un Maître Pacman. Qu'on me donne le cheddar!Merci au bienfaiteur!J'ai vérifié, merci D-Bag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 J'ai répondu à 150 sondages. Je m'en viens Big Shot pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)