Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai tu le droit d'avoir un accomplissement de stickers pareille si je les ai eues avant que l'accomplissement arrive?

C'est comme l'accomplissement de Vedette instantanée qui arrive APRÈS que je sois inscrit. J'ai l'air de me plaindre là comme ça, mais non. Je constatais, c'est tout.

Bisous!

Ouais, parce que tu as payé expressément pour ça.

Ah, et en passant, les nouveaux collants sont mieux que ceux que tu as reçus. L'espace pour écrire est un peu plus grande, il y a l'icône du groupe, c'est écrit Message publié le, le DEPOTOIR.CA est plus visible et les informations sous l'avatar le sont aussi.

Pis il y a deux nouveaux personnages.

• J'aime! 1

mmmm Je ne sais pas si je suis admissible au nouvel accomplissement. Je n'ai jamais acheter de collants mais tu m'en à envoyer une coupe et j'ai tapisser les foufs avec.

Toute façon je vais en acheter la semaine prochaine.

Je veux mon accomplissement de nudiste pour avoir posté mes man boobs ici.

Ah oui, tu devrais VRAIMENT l'avoir. Je veux dire, si flox l'a eu en étant torse nu dans l'ombre, tu peux l'avoir pour tes jolies MAMELONS.

Donc, j'ai pas droit a cet accomplissement ou...?

Je me sentirais bien trop mal de te le refuser. T'es celui qui a donné le plus après Pesmergo.

• J'aime! 1

Ah oui, tu devrais VRAIMENT l'avoir. Je veux dire, si flox l'a eu en étant torse nu dans l'ombre, tu peux l'avoir pour tes jolies MAMELONS.

Ouais je sais, je ne sais pas ce qui se passe. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas AIMÉ voir mes MAMELONS avec le nom d'un MEMBRE masculin à leur côté. Mais je continu d'ESPÉRER qu'IL me le DONNE.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...