homme privilégié 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Elle n'était pas torse nu. Un dos... c'est pas intime.J'ai pas le goût de voir des dicks de gars sur le forum.Tu comprends pas. J'ai dit que FLOX2 a eu l'accomplissement pour une photo de lui torse nu. Rien d'intime en effet.Anyway.. who cares? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Tu comprends pas. J'ai dit que FLOX2 a eu l'accomplissement pour une photo de lui torse nu. Rien d'intime en effet.Anyway.. who cares?Moi j'ai l'impression que c'est toi qui ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Non c'est toi mon pauvre..Une partie intime, c'est une partie intime, peu importe le sexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 avril 2010 Partager 5 avril 2010 Oui, mais comme le dit unforgiven, personne n'a envie de voir des queues un peu partout dans le sujet Votre Grosse face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Siouplâ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaléidoscope 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Je serai bonne joueuse... Mais y'a mon cul dans le thread sur les tatouages quand même...! Je pourrais avoir l'accomplissement d'intimité relative?? Ce qui est fait reste fait, voilà tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Adepte Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Adepte Facebook Tu dois poster un message sur le wall du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 avril 2010 Partager 7 avril 2010 Tu dois poster un message sur le wall du groupe de la fan page.fxd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Ok. Qu'est-ce qui fait qu'on devient ''vedette instantanée''? Y'as-tu un barème, un nombre... Ou c'est juste exciter le monde, être un peu conne et faire parler de soi?M'semble qu'il doit y avoir un minimum de contribution ''positive'' au forum.Oui? Non? Tu l'auras pas cet accomplissement, fatiguant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Faut juste que tu nous impressionnes assez pour qu'on te remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 (modifié) Sans vouloir être vache, je comprends pas que vous ayez étés ''impressionnés'' par kai. Modifié 8 avril 2010 par Herr Doktor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Sans vouloir être vache, je comprends pas que vous ayez étés ''impressionnés'' par kai. C'est pas les plus brillants qui le deviennent, c'Est ceux qui marquent, et Kai a marqué (en tout cas, c'est l'opinion de l'administration). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 C'est pas les plus brillants qui le deviennent, c'Est ceux qui marquent, et Kai a marqué (en tout cas, c'est l'opinion de l'administration).True shit.Bon, pardonnez moi, mais je dois aller prendre des photos de moi avec ma webcam tout en massacrant un dictionnaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Sans vouloir être vache, je comprends pas que vous ayez étés ''impressionnés'' par kai. Moi non plus, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Une vedette n'est pas nécéssairement quelqu'un d'appréciable. On lui donne de l'attention sans trop savoir pourquoi. Regardez Georges Laraque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 True shit. Bon, pardonnez moi, mais je dois aller prendre des photos de moi avec ma webcam tout en massacrant un dictionnaire. Je ne dis pas ce genre de choses à la légère. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Une vedette n'est pas nécéssairement quelqu'un d'appréciable. On lui donne de l'attention sans trop savoir pourquoi. Regardez Georges Laraque.George Laraque est un excellent joueur de hockey (Si on le compare à la moyenne mondiale).Si on compare Kai aux autres éboueurs, c'est pas fort-fort.Mais on parle dans l'vide, j'pense pas que Drox aime l'idée d'enlever des accomplissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Même en le comparant à la moyenne mondiale, je ne dirais pas ça de Laraque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 8 avril 2010 Partager 8 avril 2010 Gagne de jaloux. Anyway je veux l'insomniaque 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)