Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Elle n'était pas torse nu. Un dos... c'est pas intime.

J'ai pas le goût de voir des dicks de gars sur le forum.

Tu comprends pas. J'ai dit que FLOX2 a eu l'accomplissement pour une photo de lui torse nu. Rien d'intime en effet.

Anyway.. who cares?

Tu comprends pas. J'ai dit que FLOX2 a eu l'accomplissement pour une photo de lui torse nu. Rien d'intime en effet.

Anyway.. who cares?

Moi j'ai l'impression que c'est toi qui ne comprends pas...

Ok. Qu'est-ce qui fait qu'on devient ''vedette instantanée''? Y'as-tu un barème, un nombre... Ou c'est juste exciter le monde, être un peu conne et faire parler de soi?

M'semble qu'il doit y avoir un minimum de contribution ''positive'' au forum.

Oui? Non? Tu l'auras pas cet accomplissement, fatiguant?

Sans vouloir être vache, je comprends pas que vous ayez étés ''impressionnés'' par kai.

:)

C'est pas les plus brillants qui le deviennent, c'Est ceux qui marquent, et Kai a marqué (en tout cas, c'est l'opinion de l'administration).

C'est pas les plus brillants qui le deviennent, c'Est ceux qui marquent, et Kai a marqué (en tout cas, c'est l'opinion de l'administration).

True shit.

Bon, pardonnez moi, mais je dois aller prendre des photos de moi avec ma webcam tout en massacrant un dictionnaire.

• J'aime! 1

Une vedette n'est pas nécéssairement quelqu'un d'appréciable. On lui donne de l'attention sans trop savoir pourquoi. Regardez Georges Laraque.

George Laraque est un excellent joueur de hockey (Si on le compare à la moyenne mondiale).

Si on compare Kai aux autres éboueurs, c'est pas fort-fort.

Mais on parle dans l'vide, j'pense pas que Drox aime l'idée d'enlever des accomplissements.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...