Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Il est bientôt temps pour une nouvel accomplissement! Celui de la Voûte.

La voûte commence de plus en plus à être populeuse, donc, il y a davantage de messages qui y sont postés.

Je crois donc qu'il serait appropiré d'y avoir un accomplissement, surtout qu'il y a déjà des membres qui ont une somme de messages assez considérables dans cette section.

J'ai fais un petit accomplissement vite-vite:

vote.jpg

C'est laid en câlice, mais ça donnerait peut-être une idée pour du monde qui ont plus de temps/sont meilleurs, pour éventuellement faire un vrai accomplissement.

EDIT: L'image de l'accomplissement me semblait beaucoup moins laid quand il était ouvert dans photoshop.

Modifié par The Rapist

exhibitionniste.png Exhibitioniste pour Kaléidoscope:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/348-les-tatoos/page__view__findpost__p__155625

Enfin, je pense que ca compte pour une partie intime. Donnez lui l'accomplissement avant qu'elle décide de retirer la photo encore une fois lulz.

Sorry, mais la définition de l'accomplissement ne correspond pas à ce genre de photo.

Hint: Elle aurait dû être de face.

Alors, tu peux espérer pour une autre pic de sa part si elle désire l'accomplissement. Gardons espoir.

exhibitionniste.png Exhibitioniste pour Kaléidoscope:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/348-les-tatoos/page__view__findpost__p__155625

Enfin, je pense que ca compte pour une partie intime. Donnez lui l'accomplissement avant qu'elle décide de retirer la photo encore une fois lulz.

Est-ce que je deviens fou? J'aurais juré que ton lien hier était celui où elle était de face et où on voyait le haut de son torse seulement. C'est pas le même à matin, j'ai cliqué dessus, j'aurais quand même pas mis la même photo exactement juste dans le post en dessous.

• J'aime! 1

Flox2 a eu l'accomplissement pour une photo de lui torse nu, et c'est toi-même qui lui a donné.

Elle n'était pas torse nu. Un dos... c'est pas intime.

Ce n'est pas ce que j'appelle une partie intime.

J'ai pas le goût de voir des dicks de gars sur le forum.

• J'aime! 1

vote.jpg

Un contour noir de 1px changerai considérablement la beauté de l'image, et pour l'harmoniser aux autres images d'accomplissement il faut arrondir les côtés de 1px aussi.

J'ai pas toshop sous la main.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...