Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'était un membre de qualité du 2.0 quand même. On l'a plus revu depuis un sacré bout et là il apparait sur le 3.0. Mais j'avoue cependant qu'il n'était pas des plus actifs. Enfin, c'est pas moi qui décide.

kai mérite l'accomplissement de fumier, non? On pourrait aussi dire que c'est une vedette instantanée. (lol)

moi je veux le fumier haha merci -_ -

fumier.pngFumier

Parvenir à se démarquer positivement tout en ayant le statut de « Gros tas de marde ».

Tu mérites probablement l'accomplissement insomniaque aussi. Depuis que t'es inscrite je te vois toujours poster sur le forum vers 3-4 heures du matin.

Je reprend l'idée de... lol Doupirate...

Un accomplissement "Mentor" :

Prendre sous son aile un nouveau dans le besoin et lui inculquer les valeurs du Dépotoir (et réussir).

Ça pourrait peut-être éviter tout le bashage que les nouveaux subissent parfois.

On s'entend aussi pour dire, que je ne l'aurai pas...

Trop subjectif, selon moi.

Et surtout, trop rare comme phénomène. Tu proposes cet accomplissement parce que tu es un des seuls qui pourraient peut-être se le mériter... :)

Je reprend l'idée de... lol Doupirate...

Un accomplissement "Mentor" :

Prendre sous son aile un nouveau dans le besoin et lui inculquer les valeurs du Dépotoir (et réussir).

Ça pourrait peut-être éviter tout le bashage que les nouveaux subissent parfois.

On s'entend aussi pour dire, que je ne l'aurai pas...

C'est ben trop compliqué à évaluer, ça.

Il faudrait que quelqu'un vide sa messagerie privée pour nous le prouver.

Fuck j'avais déjà commencé à envoyé des PM à Kaléidoscope pour avoir l'accomplissement. :(

Trop subjectif, selon moi.

Et surtout, trop rare comme phénomène. Tu proposes cet accomplissement parce que tu es un des seuls qui pourraient peut-être se le mériter... :)

J'ai justement dit que je ne le mériterais pas.

J'ai essayer avec kai et ça ne semble pas fonctionner, si elle réussit un jour à sortir de la fosse, ça sera par elle même.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...