Mr_Nobody 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Éboueur étranger : Vivre en territoire étranger et parvenir à s'intégrer presque parfaitement à la communauté québécoise du Dépotoir. Adepte Facebook : Être « adepte » du Dépotoir sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 J'ai un gros pénis: Où est mon accomplissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 La photo de Ambrosia en question: http://www.depotoir.ca/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=861984 mérite aussi l'accomplissement. Sa photo est sans aucun doute la plus chaude de tous les membres jusqu'à maintenant: http://www.depotoir.ca/index.php?app=gallery&module=images§ion=viewimage&img=633L'accomplissement n'est peut-être pas rétroactif, mais je crois que la photo en soi est trop chaude pour être snobbée. Elle mérite amplement son accomplissement selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Faudrait que 1984 en renvoie d'autres si elle veut l'accomplissement parce que cette photos la commence à être old. Un peu plus et on donne l'accomplissement a Aradia aussi. New Pics Or Die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mars 2010 Auteur Partager 12 mars 2010 Tant que les photos sont sur le 3.0, ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Eh merde, moi qui pensait avoir droit à une nouvelle photo d'elle pour ajouter à ma collection.Attend, j'vais en prendre d'autre c'est sur. Suffit juste d'être patient. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Question comme ça : D'après ma page de statistiques, je semble avoir atteint un sommet inégalable de posts durant la troisième heure du matin, alors que les heures subséquentes sont mes heures les moins actives. Est-ce que A) je mérite l'accomplissement d'insmoniaque? B)je me couche au plus tard à 4h du matin ou C)ma chanson préférée de Sacha Distel est "L'Incendie à Rio" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 je mérite tu quelque choses si je m'amuse à mettre le site du depotoir sur les ordis démonstration dans les centres d'achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Ceux qui se méritent l'accomplissement Facebook se méritent-ils aussi l'accomplissement perte d'anonymat par défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 J'pense pas, faut se faire voir en personne il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Oui perte d'anonymat est pour les membres ayant été à un GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Drox, tu m'enlèves des points parce que je fais ma demande pas comme tu la veux. Siboire, comment on demande des accomplissements asteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Surement parce que tu as écrit sur la page du GROUPE et non de la FAN PAGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 mars 2010 Auteur Partager 13 mars 2010 Parce que j'ai pris la peine de spécifier dix fois qu'il fallait laisser un petit mot sur la PAGE Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Drox, le "dix fois" et le "FAN page" tu pourrais le mettre à caractère gras, souligné, font size 24 et rouge pettant, ça change rien pareil : les gens qui ne lise pas, NE LISE PAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 mars 2010 Auteur Partager 13 mars 2010 Aussi, faut dire que ça m'enrage de voir que King Hippo gagnera bientôt un statut d'immunisé alors qu'il est un des membres qui m'énervent le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Mouiiiiin... Bah y'a pire? *Tousse*Doupirate*tousse* Quoi que j'crois qu'il y a un minimum d'amélioration, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Je ne vois toujours pas l'intérêt de se statut. La voute secrète à l'air ennuyante. Tout le monde est immunisé, c'est lame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)