xdrox 11 mars 2010 Auteur Partager 11 mars 2010 Je l'ai déjà dit, c'est trop de gossage. Il y a des accomplissements plus faciles à obtenir et c'est pour cette raison que quinze m'apparait un nombre raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Flox2 et Zealot sont des franchouillards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Doupirate serait un candidat également pour cet accomplissement?Non, bien qu'il fut connue rapidement il ne correspond pas à:connaître une belle ascension vers la gloire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 J'étais pas sûr pour la définition de "gloire".J'ai remis l'accomplissement Alcoolique à tous ceux qui le méritent (je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Accomplissement Fesse Beurk s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Moi de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Accomplissement Fesse Beurk s'il vous plaît.Moi aussi,please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 (modifié) Je suis adepte du Dep sur Facebook. Modifié 12 mars 2010 par Just Kidding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Est-ce qu'on pourrait créer un accomplissement pour ceux qui passent beaucoup de temps sur le dépotoir ou qui ont accompli pour le dépotoir pendant leurs heures de travail?Il me semble que c'est une bonne preuve d'engagement ça que de risque son travail pour participer au dep. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Ca me rapelle quand j'étais à Ubi et que je surfais sur le dépotoir au lieu de travailler sur mes affaires. Chaque fois que quelqu'un passait près de moi je m'empressait de fermer le tab et je faisait semblant de lire un article. J'avais l'impression qu'on allait me pendre si je me faisait prendre. Des sueurs froides je vous dis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Est-ce qu'on pourrait créer un accomplissement pour ceux qui passent beaucoup de temps sur le dépotoir ou qui ont accompli pour le dépotoir pendant leurs heures de travail?Il me semble que c'est une bonne preuve d'engagement ça que de risque son travail pour participer au dep.Je check souvent le Dep au travail, entre 9h et 17h :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Dans mes cours je le regarde également.Surement un des seuls site webs qui n'a pas été bloqué par Fortiguard(WebFiltering). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 J'suis adepte de Dep sur Facebook.Daniel Leblanc, c'est mon nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Je suis adepte facebook. Je me nomme Karl et j'ai la même photo que mon avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 EDIT: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Link du post mon Pes?Pour l'accomplissement de facebook, vous devez poster sur fan page... et non sur le groupe.Le groupe va probablement fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadBass 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 (modifié) Salut! Bon! Je récolte mes accomplissements : Enrôleur et relations ordurières... ma blonde s'est inscrit sur le dep parce que j'arrête pas d'en parler quand on fait... la vaisselle. Aussi, je prendrais l'adepte de Facebook, mon username est David Bérard (davidberard81) Finalement, j'ai fait quelques avatars lors du lancement de la 3.0 mais je n'ai pas eu le titre d'artisan 'toshop. Merci aussi d'ajouter relations ordurières à She-Wolf, vous pouvez même pas savoir tout ce qu'elle me fait quand on est pas online Modifié 12 mars 2010 par DeadBass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Salut! Bon! Je récolte mes accomplissements : Enrôleur et relations ordurières... ma blonde s'est inscrit sur le dep parce que j'arrête pas d'en parler quand on fait... la vaisselle. Aussi, je prendrais l'adepte de Facebook, mon username est David Bérard (davidberard81) Finalement, j'ai fait quelques avatars lors du lancement de la 3.0 mais je n'ai pas eu le titre d'artisan 'toshop. Merci aussi d'ajouter relations ordurières à She-Wolf, vous pouvez même pas savoir tout ce qu'elle me fait quand on est pas online L'accomplissement ne devait pas se faire avec une fille rencontré sur le Dép. Parce que c'est très facile de fourrer une fille et qu'elle s'inscrive après. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 mars 2010 Auteur Partager 12 mars 2010 Effectivement, il faut la rencontrer ici et la baiser APRÈS.Et généralement, nous finissons par découvrir qui a fait quoi avec qui avant même que vous l'annonciez publiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)