John de Gray 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Ok, j'avais mal compris. No problemo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Il me faut ca s'il vous plait: J'ai mis une invitation pour s'inscrire sur le dépotoir dans ma signature sur RedFlagDeals. Il y a quand même beaucoup de personnes du Québec présent sur le forum. Voici le lien de mon profil: http://www.redflagdeals.com/forums/members/chewbacca69-139162/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Il me faut ca s'il vous plait: J'ai mis une invitation pour s'inscrire sur le dépotoir dans ma signature sur RedFlagDeals. Il y a quand même beaucoup de personnes du Québec présent sur le forum. Voici le lien de mon profil: http://www.redflagdeals.com/forums/members/chewbacca69-139162/ Afficher une bannière du Dépotoir dans sa signature, sur un autre forum ou sur son propre site, et ce, de manière bénévole. Tu as seulement un lien dans ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Pour avoir l'accomplissement mauvais garçon c'est nécessaire d'être de sexe mâle ? (:A partir de combien de membres il est estimé que tu t'bitches comme un sale gosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Afficher une bannière du Dépotoir dans sa signature, sur un autre forum ou sur son propre site, et ce, de manière bénévole. Tu as seulement un lien dans ta signature. Je le ferais; seulement, leur version du forum est tellement archaïque qu'ils n'acceptent pas d'image dans la signature. Enfin, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 février 2010 Partager 12 février 2010 Ouais, la même chose arrive sur un autre forum que je fréquente parfois.Solution: La-Coche. Haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 13 février 2010 Partager 13 février 2010 J'vais avoir droit à un accomplissement si un de mes threads rapporte 1,000 réponses sans être épinglé? Je suis déjà à 600 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 Je pense bien que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Je pense être éligible à ça. sous le pseudo Effgeebee. . . Si c'est avec le pseudo Effgeebee, pourquoi tu fais pas ta demande avec celui-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 février 2010 Partager 15 février 2010 Franshit a la bannière du Dépotoir dans sa signature sur La-Coche et so have I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 février 2010 Auteur Partager 15 février 2010 Ouais, j'ai remarqué ça il y a... dix secondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Suis-je éligible ? Pour mes clés beta que je donnes http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4521-account-de-heroes-of-newerth/ Peut-on considérer comme tangible une clé pour un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 février 2010 Partager 16 février 2010 Une clef pour un jeu n'est pas quelque chose de tangible.Il faudrait que tu donnes le jeu lui-même (cd ou dvd) pour que ce soit éligible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 février 2010 Partager 17 février 2010 On verra s'ils restent. Quand ils seront là depuis plus d'un mois et qu'ils posteront de manière régulière, tu feras la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 17 février 2010 Partager 17 février 2010 Insomniaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 18 février 2010 Partager 18 février 2010 100 messages technoscrap merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Pour sténographe, est-ce que cela doit être la moyenne de messages par jour dans notre profil ou disons la moyenne pour les 2,3,4 dernière semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Dans le profil, me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 18 février 2010 Partager 18 février 2010 Accomplissement du Bordel et du Boudoir pour Humbert Humbert. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)