King Hippo 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 On sait bien que les accomplissements sont là pour que Drox ammène des gens à faire des actions, comme lui verser encore des sommes d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 T'es vraiment rendu plate, toi.Sinon, j'ai pensé à des alternatives :Simplement aligner à gauche les icônes des accomplissements. Ils auraient l'air moins dans le vide.Afficher les trois derniers accomplissements sous les infos à gauche (mais ça va allonger la page pour rien).Ajouter une ligne de lien-texte « 18 accomplissements » menant vers le profil, juste sous le Lieu.Mais personnellement la manière actuelle ne me dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 (modifié) Le points trois c'pas mal la meilleure idée, je crois.En passant, les raisons pour les accomplissement peuvent vraiment être marrantes.Par exemple:Manfred von Richthofen Icône Drox Icône 2009-08-31 17:36:18 Le poste lui a été assigné parce qu'il braillait. Modifié 1 septembre 2009 par MattIsGoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 T'es vraiment rendu plate, toi. Sinon, j'ai pensé à des alternatives : Simplement aligner à gauche les icônes des accomplissements. Ils auraient l'air moins dans le vide. Afficher les trois derniers accomplissements sous les infos à gauche (mais ça va allonger la page pour rien). Ajouter une ligne de lien-texte « 18 accomplissements » menant vers le profil, juste sous le Lieu. Mais personnellement la manière actuelle ne me dérange pas. Inquiète toi pas, m'a ben finir par vouloir devenir immunisé moi aussi... not! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 Bientôt, il y aura moyen d'attribuer automatiquement des accomplissements à des membres lorsqu'ils, par exemple, auront poster tel nombre de messages dans telle section... Ça s'en vient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Test pour voir si j'en aiedit : ça me dérange pas trop, de toute manière ma sig est bien remplie déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 J'ai augmenté d'un pixel la taille de la ligne séparatrice. Ça va délimiter ce qui est dans la signature de ce qui est en dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 "Il était présent et il simulait l'amusement."Ahah! Classe.Est-il possible de mettre ces phrases/commentaires en Titre pour les images sous la signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 Je checkerai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Voyons don, moi je trouve ca bien présentement. C'est le meilleur emplacement possible il me semble. Faudrait p-e juste les rendre a 30-50% d'opacité ou diminué la saturation/augmenté la luminosité (les rendre moins aggressant pour l'oeil bref. Mais les afficher à 100% dans la fenêtre qui ouvre pour voir la liste complète. 50% opacité -20 saturation, +20 luminosité Ou quelque chose du genre la. En tout cas moi ca me dérange pas visuellement. Et les miens tiens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 Ouais, t'as eu une bonne idée là. Sauf qu'il ne peut pas y avoir deux images différentes (une dans le sujet et une dans la liste).Je vais tout de même réduire l'opacité et la luminosité.Présentement, c'est à -20% d'opacité et j'ai arrondi les coins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Est-ce qu'on peut se servir du sujet pour faire nos suggestions (icônes / idées)? Si oui.. Imposteur - Avoir efficacement incarné un personnage fictif pendant un certain laps de temps. Imposteur - Avoir efficacement incarné un personnage fictif pendant un certain laps de temps. Esclave Photoshop - Confectionner, sur une base régulière, diverses images servant à décorer d'une façon ou d'une autre le Dépotoir (avatars, bannières, etc.) Esclave Photoshop - Confectionner, sur une base régulière, diverses images servant à décorer d'une façon ou d'une autre le Dépotoir (avatars, bannières, etc.) Excrément - Avoir publié un minimum de 700 (modifiable) messages dans la Fosse Sceptique malgré l'accès au reste du forum. Auguste - Avoir publié soit une nouvelle, un vidéo ou encore un extrait audio conçernant le Dépotoir dans le but de divertir les Éboueurs. Auguste - Avoir publié soit une nouvelle, un vidéo ou encore un extrait audio conçernant le Dépotoir dans le but de divertir les Éboueurs. Ils sont tous à 80% d'opacité et arrondis (1, 2 et 6). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 J'aime bien ton idée d'Auguste. Par contre, je ne suis pas certain pour le titre. Je verrais plus quelque chose : Faire lever les foules! Ou encore : Amuseur public.Pour l'excrément, j'y avais pensé aussi (mais je vais attendre que l'on puisse attribuer automatiquement des accomplissements).Mais pour l'Imposteur, on va l'oublier. Ça incite les gens à se créer des gimmicks poches (comme toi et ton HailSatanas, eeeeeew). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 J'ai droit au titre de gourou pour l'infâme Buddy Clique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 Le système roule à merveille. C'est tellement plus facile d'ajouter un accomplissement.Sur l'ancien, je devais TOUT rentrer manuellement : le titre et la description de l'accomplissement, l'image, le nom du membre... ARGGGHHH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 On pourrait aussi arguer que j'ai droit à celui de libidineux... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 J'ai été Modo (Même Admin hihi) J'ai créer une secte : L'Uzine et la Gélose hihi J'mérite Relation ordurière hahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 Actualisez la page des accomplissements. J'ai réduit leur opacité d'un petit 10%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Moi c'est bizarre, me suis ramassé dans un GT au Pub St-alexandre sans le savoir que j'allais dans un GT. Mais c'était très cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Je mérite probablement l'amuseur publique pour le Depotoir Show, ma danse sous la douche et les capsules que je vais bientot faire. Et qu'est-ce que vous entendez par "secte"? On pourrait dire que j'ai créé une sorte de secte vaudoo avec mon jeu la semaine passé. J'étais le leader et je controllais plusieurs membres. Poumon et Fel le mérite pour le Sablier Cosmique en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)