Gamin 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 Cinéphile, s'i'ou'plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 T'enculer dans un boudoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 janvier 2010 Partager 18 janvier 2010 1/5 Blogueur, ça existe maintenant ? hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 janvier 2010 Partager 19 janvier 2010 Ouf, il y a des membres actifs qui n'ont jamais écrit dans la Fosse?hockeyskank et maczag n'ont écrit qu'un seul message dans la fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Please: Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 (modifié) Je veux car j'ai encouragé Exupérance et TiffanyTendo à s'inscrire. Aussi, je veux , j'ai toujours gardé le même nom. Merci... Modifié 20 janvier 2010 par Caféïnomane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 janvier 2010 Partager 20 janvier 2010 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 moi aussi je veux Pseudo i have the same Nickname u Know Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Sup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 janvier 2010 Partager 21 janvier 2010 Done pour Arntor, pour document, je laisse la décision à Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 janvier 2010 Auteur Partager 22 janvier 2010 J'me souviens pas d'un document sur l'ancien forum...Donc NON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Je sais pas, c'est assez dur d'obtenir -25, faut vraiment être à chier.Cheval y est presque;http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/211-votre-grosse-face/page__st__4675J'voudrais aussi enroleur, c'est moi qui a ramener Jimmymaispashendrix(Lame) et d'autre membres qui on pas les couilles de faire fasse au commentaire du Dep(Miel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Je crois que Daniel29ans, Sim4444, Forb, B-E et moi-même méritons ces deux accomplissements:Celui pour avoir fait fuir Doupirate, après son lamentable tentative de déstabilisation de notre réputation (Meurtre): http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view§ion=view&do=spec&id=20Et peut-être celui-là (Mauvais Garçon), pour notre acharnement contre 1000+, Doupirate et leur petite clique merdique:http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view§ion=view&do=spec&id=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Je crois plutôt qu'on devrait vous en créer un spécial et l'appeler "Fasciste". Ça pourrait ramassé tout ça et ça vous donnerait aussi une identité de clique. Avec ça comme icône: P.S.: Bien sur que le terme "fasciste" et le logo de nazi sont caricaturaux. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 23 janvier 2010 Partager 23 janvier 2010 Tut, tut, tut. J'ai dormi in ti brin pis après, je suis allé enlever la neige qui s'accumulait sur le dessus du pont de mon bateau. Grosse victoire! Je partirai quand je n'aurai plus de plaisir (le fun ça s'use) Le hacking de la fosse m'a donné un nouvel élan. À matin, j'ai un rep vert de Daniel29ans, le boss des hackers Une erreur ou un éclair inopiné de jugement? Spa bon de fucker la fosse. C'est ce qui fait marcher le forum. Je leur ai posté un message d'amour à cet effet sur leurs murs de marde. Si y s'est pas juste trompé en hackant, on va tenter de trouver une autre source de fun. Celle-là s'est éteinte: y me reste plus qu'à enwoyer la recette de hacking aux ennemis des nazis pis y'aura pu rien à faire. Cette dernière option sucks. Je vous aime les néo-nazis nazes. Juste que vous puez, crisses de hackers Doupirate qui vous chie dessus P.S. Je vais bientôt effacer ce message pour me protéger de 5 rep negatifs automatiques de l'alliance des néo-crétins. SVP immortalisez ma prose en me citant dans un message de merde. MESSAGE DE MERDE. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Je crois plutôt qu'on devrait vous en créer un spécial et l'appeler "Fasciste". Ça pourrait ramassé tout ça et ça vous donnerait aussi une identité de clique. Avec ça comme icône: P.S.: Bien sur que le terme "fasciste" et le logo de nazi sont caricaturaux. Ce serait tout même assez drôle de voir la croix gammée collée à chacun de leur message. DROOOOX!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim4444 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Ce serait tout même assez drôle de voir la croix gammée collée à chacun de leur message. DROOOOX!!! La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1[1]. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Écoute, si ça peut te faire plaisir on peut aussi créer un accomplissement pour les gauchistes en utilisant la faux et le marteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 janvier 2010 Partager 24 janvier 2010 Pauvre Simon..FYI: ça ne se voulait rien de sérieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)