Kéwee 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 (modifié) J'Ai 209 108 messages dans technoscrap. Je veux donc ca: Merci! EDIT: OMGWTFBBQ? Ce fut rapide ahah. RE-EDIT: Finalement, c'est juste moi qui m'en était pas rendu compte... Modifié 18 décembre 2009 par Kéwee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 décembre 2009 Partager 18 décembre 2009 J'Ai 108 messages dans technoscrap. Je veux donc ca: Merci! Je cherche encore comment faire pour trouver ce nombre en question. Tip please? Edit: Forget it, je viens de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 J'ai 102 messages dans la centrale médiatique. Je suis tout émoustillé, mon premier accomplissement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 décembre 2009 Partager 19 décembre 2009 EDIT: OMGWTFBBQ? Ce fut rapide ahah. RE-EDIT: Finalement, c'est juste moi qui m'en était pas rendu compte... Lol, ça c'était avant que la section soit séparée en deux Et il faut croire que je postait pas mal également dans les deux sujets, car je suis rendu à 100 messages aussi dans l'arcade. Pourrais avoir mon ? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 J'ai plus de 100 dans l'arcade aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Comment vous faîtes pour voir le nombre de message que vous avezpostés dans chaque sections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Va sur ton profil. Tu vas avoir des sections comme "À propos de moi", "Blogue", "Accomplissements", etc. Tu iras sur "Stats", tu auras tout ce qui te faut et même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Tu vas dans ton profile et juste sous ton nick, à droite de ta photo, il y a un onglet nomme " à propos de moi". Le dernier onglet sur cette ligne la s'appelle " stats". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 Oh... c'était en effet assez voyant. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 20 décembre 2009 Partager 20 décembre 2009 (modifié) Tu vas dans ton profile et juste sous ton nick, à droite de ta photo, il y a un onglet nomme " à propos de moi". Le dernier onglet sur cette ligne la s'appelle " stats".Putain qu'on est fort.EDIT: Sup' Droxy-Drox, puis-je avoir l'achievement des sondages?Merci. Modifié 20 décembre 2009 par The Rapist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 21 décembre 2009 Partager 21 décembre 2009 Hey bawss, je crois que je mérite l'achievement de l'insomniaque. Je ne dors plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 Lequel choisiriez-vous? Dépotoir Awards - Avoir obtenu un (ou plusieurs) prix quelconque lors des Dépotoir Awards. Dépotoir Awards - Avoir obtenu un (ou plusieurs) prix quelconque lors des Dépotoir Awards. Dépotoir Awards - Avoir obtenu un (ou plusieurs) prix quelconque lors des Dépotoir Awards. Dépotoir Awards - Avoir obtenu un (ou plusieurs) prix quelconque lors des Dépotoir Awards. Dépotoir Awards - Avoir obtenu un (ou plusieurs) prix quelconque lors des Dépotoir Awards. http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3569-les-depotoir-awards-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 C'est le seul qu'on voit clairement... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 22 décembre 2009 Partager 22 décembre 2009 Je suis d'accord pour aller avec lui moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 24 décembre 2009 Partager 24 décembre 2009 (modifié) J'ai 100 messages dans le bordel. Je veux sa . Merci Edit: Sorry pour le double post. Modifié 24 décembre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 27 décembre 2009 Partager 27 décembre 2009 J'ai 100 messages dans le bordel. Je veux sa . Merci Edit: Sorry pour le double post. Done. T'es probablement le membre le mieux réparti entre les diverses sections! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 Done. T'es probablement le membre le mieux réparti entre les diverses sections! L'explication est toute simple: J'ai 100 messages dans le bordel. Je veux sa . Merci Edit: Sorry pour le double post. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 28 décembre 2009 Partager 28 décembre 2009 (modifié) C'est pourquoi j'ai éditer. Enlève-moi un message dans l'écoshpère si sa peux te faire plaisir. Modifié 28 décembre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 Puis-je avoir l'accomplissements insomniaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 janvier 2010 Partager 4 janvier 2010 T'as posté 44 fois cette nuit? Parce que tous les threads updatés sur la page d'accueil étaient de toi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)