Tom Selleck 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Ouais sérieux l'accomplissement sur les sondages c'est un peu inutile. Recherche: SondageIl te sort facilement 50 sondages auxquels tu peux aller voter et te faire un achievement en 10 minutes max. En plus, c'est écrit dans la recherche à côté des sujets lequel contient un sondage ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 Ouais sérieux l'accomplissement sur les sondages c'est un peu inutile. Recherche: SondageIl te sort facilement 50 sondages auxquels tu peux aller voter et te faire un achievement en 10 minutes max. En plus, c'est écrit dans la recherche à côté des sujets lequel contient un sondage ou non.Il m'en manque juste 1. Je pourrais tellement le faire mais j'aimerais mieux avoir l'accomplissement de ne pas être un rapace d'accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 7 novembre 2009 Auteur Partager 7 novembre 2009 Les sondages sont importants, quand même. C'est une forme de participation.Mais il serait peut-être plus sage d'augmenter le nombre de votes requis. 100? 500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diderot 7 novembre 2009 Partager 7 novembre 2009 1337, pour le bien de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 8 novembre 2009 Partager 8 novembre 2009 Les sondages sont importants, quand même. C'est une forme de participation.Mais il serait peut-être plus sage d'augmenter le nombre de votes requis. 100? 500?Oui, j'te dirais au moins 200 sinon l'accomplissement ne nécissite pas trop d'effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 (modifié) Nombre de votes : 55 J'pourrais avoir l'accomplissement?Sauf s'il a été modifié Modifié 9 novembre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 Un accomplissement avec un pseudo qu'on garde longtemps; et pourquoi pas un accomplissement que l'on gagne avec un avatar qu'on garde longtemps, aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 novembre 2009 Auteur Partager 9 novembre 2009 Impossible d'évaluer cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 9 novembre 2009 Partager 9 novembre 2009 À chaque fois que Drox utilise ce bonhomme là : , j'ai l'impression qu'il se fout de notre gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 novembre 2009 Auteur Partager 9 novembre 2009 Euh, NON? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Need Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Moi aussi je viens de tapper les 100 messages dans les Douches Sportives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 C'est fait pour les deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 14 novembre 2009 Partager 14 novembre 2009 J'en ai besoin pour me laver de toute cette sueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Nombre de votes :58 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Y a-t-il un accomplissement pour la technoscrap ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Pas encore. La section va être divisée en deux ultérieurement. Soit la section informatique et la section jeux vidéo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Pas encore. La section va être divisée en deux ultérieurement. Soit la section informatique et la section jeux vidéo. réponse rapide , et nice pour les deux sections.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 novembre 2009 Auteur Partager 17 novembre 2009 Ultérieurement.Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)