Humbert Humbert 31 août 2009 Partager 31 août 2009 J'ai déjà été modérateur, je veux mon symbole vert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 31 août 2009 Partager 31 août 2009 les miens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 31 août 2009 Partager 31 août 2009 N'y aurait-il pas moyen de faire en sorte que la barre disparaisse et que le tableau s'agrandisse en hauteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Comme aradia, je voudrais que l'on m'ajoute perte d'anonymat puisque je suis déjà allé dans un GT merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craignosite le Barbouse 31 août 2009 Partager 31 août 2009 (modifié) J'avais Androïde et demi-infection sur le 2.0 Modifié 31 août 2009 par Craignosite le Barbouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Yé encore plus d'espace blanc inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 août 2009 Auteur Partager 31 août 2009 Bon, j'ai modifié l'apparence sous la signature.Maintenant, j'envisageais aussi retirer complètement le droit de mettre des images dans les signatures (ça dérange, la plupart du temps). J'ai déjà imposé une limite maximale de l'image permise (une seule). Mais encore là, c'est laid.Pour le scrollbar dans la page des réputations, il est déjà enlevé (depuis cet après-midi). Actualisez la page parce qu'il n'est plus supposé apparaitre.Je tiens aussi à dire que je ne remettrai pas nécessairement tous les anciens accomplissements.Je compte d'ailleurs sur l'aide de mes modérateurs afin d'attribuer le plus rapidement possible les accomplissements à ceux qui les méritent.Yé encore plus d'espace blanc inutile...Il y a déjà de l'espace vide inutile sous ta signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 31 août 2009 Partager 31 août 2009 J'aimerais qu'on ne m'attribue aucun accomplissement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 août 2009 Auteur Partager 31 août 2009 Ouuuuuuuuuuuh. Rebel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Il a l'avatar de l'anarchie, gaffe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 août 2009 Auteur Partager 31 août 2009 Comme ça, je trouve ça pas mal cool et pas très dérangeant. Je pourrais même pâlir un peu les accomplissements pour qu'ils contrastent moins (en plus de rondir leurs coins).Tout s'affiche correctement chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 31 août 2009 Partager 31 août 2009 C'est vrai que c'est laid comment c'est affiché. Avoir des accomplissements dans ma signature... ça me tente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 août 2009 Auteur Partager 31 août 2009 Bon, alors... dans ce cas, lancez un sondage.Je déciderai si les accomplissements sont affichés... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Je suggère ceci: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Il y a pas moyen de mettre quelque chose du genre : quelques accomplissements de montrés (3-4) et un "suite..." en dessous ? Comment ça ça fait plus clean.Puis on touche pas à ma signature namého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 août 2009 Auteur Partager 31 août 2009 Pas mal!Mais impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Pourquoi pas sous le lieu dans le coté. Avec le profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Bof, dans la signature, ça fait vraiment pas esthétique. J'aime l'idée des accomplissements, mais c'est vraiment pas beau comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 31 août 2009 Partager 31 août 2009 Je suis d'accord avec Oli Wood. Quant à ça, je suggèrerait un icône, à coté "d'ajouter en tant qu'amis", "contacter", "blog" et etc qui mènerait directement à la section "Award" du profil. Une belle icône avec le chiffre totale des accomplissement des membres - je sais, ça implique de faire une trentaine d'icône différent, mais esthétiquement je crois que c'est le mieux. Sinon, j'ai d'autre idée mais qui serait soit l'enfer à programmé, soit carrément impossible. (ex: Une légère flèche en haut à gauche de la barre vertical du post (celle qui sépare le post du "profil"), en cliquant dessus les 5 derniers accomplissement du membre s'afficherait entre l'avatar et le post.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)