1984 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Ahahaha je pense que ça ira, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Fesses c'est intime ouais. Ce serait vraiment le bout de la marde qu'Aberdeen l'ait et pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Délateur Signaler le contenu inapproprié d'un membre qui a été par la suite sanctionné par l'administration.Je mérite cet accomplissement, je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Ouais, tu le mérite. Et exhib, le chest ça compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Exihi?Je peux...? Ou faut montrer plus?haha.....toi qui disait que....Non c'est vrai j'ai pas le droit de publier des convos. Oui oui, c'est du bonbon au palet. Wash j'ai une image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Ouais, tu le mérite. Et exhib, le chest ça compte.Surtout que les femmes peuvent s'exhiber le chest dans plusieurs pays/états en toute légalité.D'ailleurs dans certaines tribus tout l'monde peut se montrer les parties génitales, je vais devoir revoir mes arguments...Bon mettons que l'État de New-York c'est plus près que l'Amazonie. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 août 2014 Partager 28 août 2014 J'exige que l'on décerne les accomplissements Exhibitionniste et Miss Éboueur à Aberdeen pour cette photo.Et qu'ensuite on le carte pour savoir s'y on doit le décalisser hors de la zone 18+.Merci vieux frèreEn revanche, pourquoi je devrais me casser de la zone 18+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 29 août 2014 Partager 29 août 2014 Ouais, tu le mérite. Et exhib, le chest ça compte. Puis-je obtenir l'accomplissement de perv exhibi pour cette modeste participation, s'il te plait? Merci Aradia ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 16 septembre 2014 Partager 16 septembre 2014 Allez hop, j'ai donné mon oseille à la société. Vous pouvez me remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 À quand le ptit signe de piastre sous mon nom? 10$, c'est 10$. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Done pour les deux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Insomniaque. Quelqu'un peut vérifier? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Merci fille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Désolée Abereau, ta participation n'est pas assez notable la nuit. La très grande majorité de ta participation s'est faite le jour selon tes statistiques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Ais-je droit au Vernissage du Nouveau Coloc pour mon sujet de Photos de Touriste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Oui, madame. C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Est-ce que j'ai droit à de nouvelles icônes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Peux-tu préciser, s'il te plait? On ne va pas commencer à fouiller chaque membre pour voir s'il mérite un nouvel accomplissement. Regarde les accomplissements un par un et vérifie toi-même. Ensuite, viens réclamer ici, on va décider si tu le mérite vraiment. Beaucoup plus simple ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 18 septembre 2014 Partager 18 septembre 2014 Moi techniquement j'ai aussi le droit à l'accomplissement Facebook et à la Légion Etrangère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)