Tovarichtch 10 août 2014 Partager 10 août 2014 Alloo mon accomplissement plz.No one hears you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 août 2014 Partager 10 août 2014 Alloo mon accomplissement plz.Je croiyait qu'elle s'était signalé elle même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Donateur svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 15 août 2014 Partager 15 août 2014 T'as donné 50$ finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Yo, je réclame dans un total désintéressement ceci et cela pour ce thread. Tant qu'à faire, je vais aussi prendre un peu de en échange de ça, ça, pis ça. (compte tenu de la baisse de fréquentation de l'époque c'est pas si pire) En passant, je suis qualifié pour un peu de café? Sivoupla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Artisan Photoshop: OkInsomniaque: Ouin, mais il faudrait que tu participes un peu plus la nuit comparativement à ceux qui l'ont déjà eu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Artisan Photoshop: Ok Insomniaque: Ouin, mais il faudrait que tu participes un peu plus la nuit comparativement à ceux qui l'ont déjà eu. Je te remercie d'un quart seulement, tu sais ce qui te reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Je te remercie d'un quart seulement, tu sais ce qui te reste à faire Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Non. C'est simple, pour obtenir un plein coeur, tu dois me remettre des accomplissements. Y se passe quoi avec les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Tu en as eu au moins deux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Tu en as eu au moins deux! Wow, parti comme t'es là tu vas bientôt pouvoir fourrer la princesse Zelda! T'as remarqué mon autre thread dans le Loft? Mauvais mais authentique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Wow, parti comme t'es là tu vas bientôt pouvoir fourrer la princesse Zelda! Tu as remarqué mon autre thread dans le Loft? Oui j'ai vu, mais c'est seulement des avatars découpés... Est-ce que tes créations Photoshop sont autant artistiques que disons les créations de Louise Cyphre? On dirait qu'il manque quelque chose pour que cela ce démarque des avatars découpés. Et pour ton texte, peut-être que si tu postais régulièrement d'autre créations du même genres dans ce sujet, cela aiderait tes chances à avoir cet accomplissement que tu désires avoir, parce qu'en ce moment tu n'as écrit qu'un seul texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Oui j'ai vu, mais c'est seulement des avatars découpés... Est-ce que tes créations Photoshop sont autant artistiques que disons les créations de Louise Cyphre? On dirait qu'il manque quelque chose pour que cela ce démarque des avatars découpés. Et pour ton texte, peut-être que si tu postais régulièrement d'autre créations du même genres dans ce sujet, cela aiderait tes chances à avoir cet accomplissement que tu désires avoir, parce qu'en ce moment tu n'as écrit qu'un seul texte. What? Man, vois-tu les liens que je glisse dans les mots depuis le début? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 août 2014 Partager 28 août 2014 What? Man, vois-tu les liens que je glisse dans les mots depuis le début?Et toi, tu n'as pas vu le reste de mon message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Et toi, tu n'as pas vu le reste de mon message?J'avais écrit d'autres trucs mais pas dans un sujet parti par moi-même... Comme j'en ai plein le cul des caprices de la princesse pour me faire payer qu'en petits baisers sur la joue quand moi je réclame quelle ouvre bien grand le mont vénus, je vais t'offrir deux quart si tu résous le dernier casse-tête, indice : lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2014 Partager 28 août 2014 J'exige que l'on décerne les accomplissements Exhibitionniste et Miss Éboueur à Aberdeen pour cette photo.Et qu'ensuite on le carte pour savoir s'y on doit le décalisser hors de la zone 18+. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Exihi?Je peux...? Ou faut montrer plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 août 2014 Partager 28 août 2014 Fait. Tu l'as vraiment carté? Toi qui se dit barmaid? Tu dois flipper souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Payne 28 août 2014 Partager 28 août 2014 "Exhiber une partie intime"Non seulement un chest de gars c'est pas intime, mais il est à moitié caché en plus. C'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)