Vicks 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 On pourrait créer le Multiple-Populaire!Yé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 un petit icône rose écrit 2X25, oui.de toute beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 Ça devrait être plus que deux, je propose cinq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 28 mars 2014 Partager 28 mars 2014 J'mérite l'accomplissement de nudiste shit pour avoir fièrement exposé mon chest velu dans le sujet des grosses faces.kkthx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 J'EXIGE que MOSKVA reçoive l'accomplissement Mauvais garçon... poli ! L'injustice à assez durée. J'ai surtout peur d'être sa prochaine victime :S ce nanane devrait le calmer un peu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 D'accord avec matière grise, Moskva est un maître de l'insulte subtile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 Ecce Homo est beaucoup trop insignifiante pour avoir l'accomplissement Mauvais Garçon, on devrait le lui ôter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 J'étais d'opinion que tu es beaucoup trop laid pour te dévêtir et t'exposer ainsi sur le forum, mais tu en a décidé autrement.On ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 29 mars 2014 Partager 29 mars 2014 Aucune causalité, mais bien essayé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 13 avril 2014 Partager 13 avril 2014 Saluthé, je réclame les accomplissements exhibitionniste pis éboueur sondé, merci à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 21 avril 2014 Partager 21 avril 2014 Est-ce que mon sujet sur l'observation d'oiseaux mérite l'accomplissement vernissage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 Aucune causalité, mais bien essayé.Oui il y en a une, laisse moi t'expliquer.Tu es d'opinion que ecce homo ne devrait pas avoir l'accomplissement de mauvais garçon car elle est beaucoup trop insignifiante. Mais elle en a un pareil.Ecce homo est d'opinion que tu ne devrais pas te dévêtir car tu es trop laid. Mais tu l'as fait pareil.Donc. On ne peut pas tout avoir.Plutôt simple, je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 ouin, bofff, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 Non boff pas assez simple pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 Yo, ignorez moi pô, je suis sérieux. Démolir l'argumentaire d'un autre membre de façon élégante et décente. Ici , ici , ici, ici, ici, ici, ici et à beaucoup d'autres places, où je démolis systématiquement les affirmations sans fondement de certains membres tout en restant poli(même si je suis insolent, mais c'est ça être un mauvais garçon, non?).Contre arguments très solides la plus pars du temps. Est un peu baveux mais reste courtois quand même. Juste assez pour obtenir l'accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 Est-ce que mon sujet sur l'observation d'oiseaux mérite l'accomplissement vernissage?Tes photos sont belles mais peut-on qualifier de vernissage l'exposition de seulement deux photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2014 Auteur Partager 22 avril 2014 La création d'un sujet est de nos jours pratiquement un accomplissement en soi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 Tandis que t'es là comment on fait pour te poser une question hors contexte avec tes MP désactivés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2014 Auteur Partager 22 avril 2014 Hum?Tu parles de mes MPs qui sont désactivés ou les tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 avril 2014 Partager 22 avril 2014 Les tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)