xdrox 21 février 2014 Auteur Partager 21 février 2014 Double la production! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 février 2014 Partager 27 février 2014 quand est-ce que tu crée un accomplissement "Mauvaise fille" pour que j'en réclame un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 27 février 2014 Partager 27 février 2014 Un accomplissement "Adolescente" serait plus amusant et pertinent.AdolescenteEssayer trop fort d'être une vilaine-vilaine fille 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 février 2014 Partager 27 février 2014 tu m'en veux de t'avoir taquiné dans le sujet des faces, avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 7 mars 2014 Partager 7 mars 2014 Drox, pourrais-tu me remettre les accomplissements suivant: Célébrations et Donateur stp.Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 Drox, pour ce post sexy: http://www.depotoir.ca/topic/17041-un-trifluvien-arrete-pour-avoir-menace-pauline-marois/#entry493802 pour ma contribution aux échanges corsés du forum. thx. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 Les nouveaux modérateurs n'ont pas reçu l'accomplissement Environnementaliste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 merci pour le bad guy, mais je devrais avoir deux accomplissements des 25 points. comme ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 Pis moi il est où mon accomplissement bad guy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mars 2014 Auteur Partager 19 mars 2014 merci pour le bad guy, mais je devrais avoir deux accomplissements des 25 points. comme ceci: Ça bogue, je comprends pas. J'ai réessayé sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 merci pour le bad guy, mais je devrais avoir deux accomplissements des 25 points. comme ceci: Ouais, j'avais demandé la même affaire il y a un temps, mais on dirait que ça ne fonctionne pas. Il y a certains membres auxquels le double s'affiche, mais ça tout l'air d'un bogue. J'sais pas si Steve a déjà jeté un oeil la dessus? Edit: bon, fallait ben que je poste en même temps que Dbag pour la même affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mars 2014 Auteur Partager 19 mars 2014 Je doute que ça soit sur sa liste de priorités.On parlait de faire une mise à jour bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 pis repartir à zéro comme en 2009? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mars 2014 Auteur Partager 19 mars 2014 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, pour deux raisons :1 - aucun autre système d'accomplissement ne donne plusieurs fois le même accomplissement, j'ai de la misère à mettre le doigt sur la raison exacte mais ça me semble la bonne façon de faire.2 - Si quelqu'un enchaine les +25, ça va vite devenir laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 Yo, ignorez moi pô, je suis sérieux. Démolir l'argumentaire d'un autre membre de façon élégante et décente. Ici , ici , ici, ici, ici, ici, ici et à beaucoup d'autres places, où je démolis systématiquement les affirmations sans fondement de certains membres tout en restant poli(même si je suis insolent, mais c'est ça être un mauvais garçon, non?). 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 Normalement on devrait pas pouvoir donner le même accomplissement plusieurs fois. Vous pouvez ajouter le lien du message dans le commentaire de l'accomplissement. Pensez un peu comme dans les jeux sur Steam... tu as l'accomplissement 1 seule fois et non plusieurs fois même si tu réussi à refaire le combo nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 mars 2014 Auteur Partager 19 mars 2014 Bien dit.Je vais l'enlever à ceux qui l'ont eu plus d'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 C'mon je conteste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 mars 2014 Partager 19 mars 2014 je conteste aussi.2 messages à 25 puntos =/= 1 message à 25 puntos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)