RBC 22 octobre 2013 Partager 22 octobre 2013 Je suis universellement détesté sur ce forum. Cela devrait me valoir une quelconque badge non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le plus vil de tous 22 octobre 2013 Partager 22 octobre 2013 Non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 23 octobre 2013 Partager 23 octobre 2013 Je suis universellement détesté sur ce forum. Cela devrait me valoir une quelconque badge non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 C'est Humbert Humbert le plus détesté.Fact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 J'aurais dit HSW ou Doupirate. Humbert est un criss de bon tweener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 25 octobre 2013 Partager 25 octobre 2013 C'est Humbert Humbert le plus détesté.Fact.BIN LÀ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 28 octobre 2013 Partager 28 octobre 2013 J'aurais dit HSW ou Doupirate. Humbert est un criss de bon tweener. Ça dépend par qui, Mattisgold. C'est pas tout le monde qui les déteste. Mais oui, ceux qui les détestent les détestent avec une ferveur, comment dire, quasi-fondamentaliste. Et dans le fond, c'est pas vraiment important d'être aimé ou détesté. L'important c'est d'être lu. Après-tout, c'est pour ça qu'on écrit, non? Le trafic ne peut pas être généré par de la congratulation mutuelle. Un peu de colère, ça dégourdit les doigts! Mais je présume que c'est pas à toi que je vais l'apprendre! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 octobre 2013 Partager 28 octobre 2013 Ça dépend par qui, Mattisgold. C'est pas tout le monde qui les déteste. Mais oui, ceux qui les détestent les détestent avec une ferveur, comment dire, quasi-fondamentaliste. Et dans le fond, c'est pas vraiment important d'être aimé ou détesté. L'important c'est d'être lu. Après-tout, c'est pour ça qu'on écrit, non? Le trafic ne peut pas être généré par de la congratulation mutuelle. Un peu de colère, ça dégourdit les doigts! Mais je présume que c'est pas à toi que je vais l'apprendre! Ratings, ratings, ratings. En effet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Exhibitionniste. On a même reconnu mon reflet dans ma graine luisante. Accomplissement je vous prie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Exhibitionniste. On a même reconnu mon reflet dans ma graine luisante. Accomplissement je vous prie.Une preuve est nécessaire pour prouver que c'est bel et bien toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 28 novembre 2013 Partager 28 novembre 2013 Et si je photographie exactement le même endroit avec une preuve que je suis Behemoth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 janvier 2014 Partager 11 janvier 2014 J'ai passé la nuit deboute, pi jpense que c'est pas la premiere fois. Je réclame l'acomplissement Insomniaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 janvier 2014 Auteur Partager 11 janvier 2014 Pour insomniaque, il faut avoir posté une bonne moyenne de messages en pleine nuit. L'onglet ''stats détaillées'' permet de voir ça.Avec ce que je vois, tu ne te qualifies pas encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 janvier 2014 Partager 11 janvier 2014 Ah bon, coffee time! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 janvier 2014 Auteur Partager 18 janvier 2014 Maudafucka m'a inspiré ce nouvel accomplissement. Y'en faudrait plus dans ce genre-là. Vernissage du nouveau coloc - Occuper une salle du Loft d'artistes en y exposant ses créations personnelles (dans un sujet dédié). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 Joli, je le réclame tu' suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 À quand "Le Roi de la Marde" (faire plus de 100 sujets dans la Fosse) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 janvier 2014 Auteur Partager 18 janvier 2014 Tu dois blaguer.C'est clairement pu la participation qu'on doit encourager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakkor 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 Je réclame l'accomplissements célébrations! 5 ans a lire vos conneries a tous les jours et a ne jamais participer, sa mérite bien UN accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 18 janvier 2014 Partager 18 janvier 2014 Y'a aucun mérite à être masochiste, c'est de l'ordre du plaisir.Coquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)