xdrox 24 janvier 2013 Auteur Partager 24 janvier 2013 Je pense que je pourrais avoir le "Première Nation", messembe j'ai été ici assez longtemps en tant que Yoland dans la vieille version.L'accomplissement est réservé au club Élite des membres inscrits sur la version 1.0.http://z10.invisionfree.com/Le_Depotoir/index.php? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoland 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Oh snap! S'cuse moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Puisque tu as décidé de fusionner tous mes comptes, je réclame tous ces accomplissements : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 janvier 2013 Auteur Partager 24 janvier 2013 Et je tiens à déclarer que quand le capitaine tient pas ses engagements y a mutinerieOr tu avais promis un statut d'éboueur privilégié à qui te donnait la sauce sur le gif des lesbiennes gymnastesHonnêtement, j'ai pas suivi le sujet.Laisse-moi te prouver ce soir que je suis fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 24 janvier 2013 Partager 24 janvier 2013 Et ben enfin ! La première fille du Dep a avoir un style de bad boyTELL DEM DAS ME 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 16 mars 2013 Partager 16 mars 2013 Je réclame l'acomplissement: Represent!Sur mon site, la banniere est en haut a gauche....http://psytrance-at-...st.blogspot.ca/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Je mérite quelque chose? Quoi que si j'avais à demander quelque chose, mauvais garçon poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 avril 2013 Partager 16 avril 2013 On devrait peut-être mettre de nouveau accomplissement sur le marché... ca pourrait motiver le monde.Les accomplissements pour les participations selon les salons avaient du bon à quelque part... non?Qu'en pensez vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukon Jack 26 mai 2013 Partager 26 mai 2013 Je réclame l'acomplissement: Facebook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 mai 2013 Auteur Partager 28 mai 2013 There you go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 13 juillet 2013 Partager 13 juillet 2013 Je réclame :L'Élu : Messemble que j'y avais accès à un certains points.Fumier : Plus qu'une fois.Enrôleur : Genre NozDonateur : Statut spécial pis collant DépotoirPerte d'anonymat : GT St-Ciboire et l'autre chez je sais plus qui, VaG je crois.Gourou de secte : WOTWU, La Gélose, etc.Vedette instantanée : Ben tséAmuseur public! : Rap du Dép, Diss Lux, etc, etc.Dédoublement de personnalitéMaître Rat de la FosseCélébrations! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 juillet 2013 Auteur Partager 13 juillet 2013 Tu pousses ta luck sur certains, mais ok, tiens, on t'en a remis une coupelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 15 juillet 2013 Partager 15 juillet 2013 Dédoublement de personnalité : Wtf, Asian Sensation ?Maître Rat de la Fosse : For surePour le reste, ok ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juillet 2013 Auteur Partager 17 juillet 2013 Ceux-là ne sont pas rétroactifs.C'est arbitraire un peu comme système, mais c'est ça.Pis je compte créer un nouvel accomplissement qui récompenserait l'attitude courtoise et avenante envers les nouveaux membres.''FIRST'' - être le premier à faire preuve de cordialité envers le dernier membre inscrit.Genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 ''FIRST'' - être le premier à faire preuve de cordialité envers le dernier membre inscrit.Et ainsi faciliter l'intégration de celui-ci parmi la communauté du Dépotoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juillet 2013 Auteur Partager 17 juillet 2013 Ouais. Je cherche une image. Celle-là est cool : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 Hahahaha, l'image fit bien avec l'aspect "maternelle" (l'année scolaire, hein) de l'idée. Je comprends l'intention, mais c'est pas un peu... niaiseux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juillet 2013 Auteur Partager 17 juillet 2013 C'tait une joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 Tant mieux, mais avec toé, on sait jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 juillet 2013 Auteur Partager 17 juillet 2013 Haha, what.Ce forum n'est-il pas le plus beau que t'aies jamais visité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)