Majoras 11 juin 2012 Partager 11 juin 2012 Et les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 11 juin 2012 Partager 11 juin 2012 Dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 juin 2012 Partager 11 juin 2012 EYH ca veut dire que je devrais avoir l'accomplissement Perte d'anomymat aussi - J'ai rencontré Humbert, Imp (ça fait longtemps oui), Majoras et Daniel31ans. - Et j'ai 100 messages dans le boudoir également ( j'aime bien les plumes) En revanche je ne veux pas du caca de la fosse (ça fait mauvais genre) Et j'aspire aussi à l'accomplissement Mauvais garçon, mais ma foi je ne crois pas m'être assez chicanée à mon goût. Je reviendrais quand j'aurai envoyé chier Moskva ou someone else de la plus belle manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 juin 2012 Partager 11 juin 2012 Et les autres ? EYH ca veut dire que je devrais avoir l'accomplissement Perte d'anomymat aussi - J'ai rencontré Humbert, Imp (ça fait longtemps oui), Majoras et Daniel31ans. - Et j'ai 100 messages dans le boudoir également ( j'aime bien les plumes) Done. + Nevrosé et Nympho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 11 juin 2012 Partager 11 juin 2012 (modifié) Done. + Nevrosé et Nympho J'pensais pas que t'avais un récapitulatif clair J'ai tenté l'coup d'bluff! Et les sondages ? Modifié 11 juin 2012 par Majoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 juin 2012 Partager 11 juin 2012 Et les sondages ? Regarde, c'est aussi sur la même image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 11 juin 2012 Partager 11 juin 2012 Ah ouai. Damn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 12 juin 2012 Partager 12 juin 2012 A ce moment là tu peux faire péter "junkie". Si c'est juste sur parole, j'apporte les photos-preuves. Ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 13 juin 2012 Partager 13 juin 2012 C'est pas juste sur parole, je me souviens de sa participation dans la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 Ça fait un bout que je n'ai pas regardé. J'ai maintenant droit à ceci:-Nympho-Névrosé-Scatophile+1 de Rép et j'aurai "Un message qui rapporte" pour ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 15 juin 2012 Partager 15 juin 2012 Ça fait un bout que je n'ai pas regardé. J'ai maintenant droit à ceci:-Nympho-Névrosé-Scatophile+1 de Rép et j'aurai "Un message qui rapporte" pour ce message.De rien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Je me sens mal de m'auto-accomplir, alors je laisse le soin à quelqu'un d'autre de le faire pour moi. Merci. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Je me sens mal de m'auto-accomplir, alors je laisse le soin à quelqu'un d'autre de le faire pour moi. Merci. =) Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Ah parce qu'on peut s'auto-accomplir ? En étant membre privilégiée ?Fuck, j'ai comme qui dirait des épisodes à rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 Ah parce qu'on peut s'auto-accomplir ? En étant membre privilégiée ?Fuck, j'ai comme qui dirait des épisodes à rattraper.Non on ne peut pas s'auto-accomplir en étant membre privilégié.Je suis modératrice sans uniforme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 17 juin 2012 Partager 17 juin 2012 (modifié) J'attends mon accomplissement Facebook. Au peu que j'ai, je me sens tout nu. J'veux mon accomplissement Modifié 17 juin 2012 par Far_Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 J'attends mon accomplissement Facebook. Au peu que j'ai, je me sens tout nu. J'veux mon accomplissement Tiens, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Merci Jason. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Merci Jason. =)Et moi de te citer pour réitérer le message sans avoir à le répéter. Tsé quand on est wises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 19 juin 2012 Partager 19 juin 2012 Junkie Avoir activement participé à une certaine section dont on ne peut aujourd'hui parler (sous aucun prétexte). Si vous voyiez mes yeux là, vous m'l'auriez donné instant Je me permet de le demander aussi. Pour les mêmes raisons plus au moins, de plus, je porte des DreadLocks. Rien que pour le cliché : '' Hé Bob Marley !! '' je pense qu'il est mérité. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)