Moskva 24 juin 2011 Partager 24 juin 2011 Veux-tu que je surveille les spéciaux sur les boîtes de mouchoirs pour toi? À force de pleurer comme ça, tu vas avoir besoin de remplir ta réserve.?!?!?!?big big fail.J'sais pas quelle espece de court-circuit s'est produit dans ton cerveau pour que tu puisses penser que j'en fais un drame ou que ça m'affecte. Tu devrais surtout surveiller les occasions de te taire a mon avis. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 26 juin 2011 Partager 26 juin 2011 Tu devrais surtout surveiller les occasions de te taire a mon avis.Non non non, Mavkso. Je surveille les occasions où je peux replacer les mauvais vendeurs comme toi sur leur tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 26 juin 2011 Partager 26 juin 2011 (modifié) D'accord, meilleure chance la prochaine fois, l'ami. Modifié 26 juin 2011 par Moskva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 (modifié) J'ai fais un post à 5 heures une fois. Où bien les stats me mentent... Modifié 3 juillet 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Refusé. Juste en regardant tes stats ça se voit héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Sur une base régulière, participer entre 2:00 et 6:00.Anyway, check mes stats. C'est le barème pour cet accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 3 juillet 2011 Partager 3 juillet 2011 Sur une base régulière, participer entre 2:00 et 6:00.Anyway, check mes stats. C'est le barème pour cet accomplissement.Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 4 juillet 2011 Partager 4 juillet 2011 P'tête bien que je serais éligible alors en voyant des récipiendaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 5 juillet 2011 Partager 5 juillet 2011 Je suis maintenant une SUPERSTAR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 5 juillet 2011 Partager 5 juillet 2011 Je suis maintenant une SUPERSTAR!Avant chevalain. Je crois que j'ai un hoquet a force de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 5 juillet 2011 Partager 5 juillet 2011 Donnez moi un accomplissement.Pourquoi ?Parce que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 Papa Noël. J'ai donner 2 copies de Terraria à des éboueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 juillet 2011 Auteur Partager 10 juillet 2011 Papa Noël. J'ai donner 2 copies de Terraria à des éboueurs.Même s'il ne s'agit pas de quelque chose de tangible, je te le donne.Je viens de créer un précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 juillet 2011 Partager 10 juillet 2011 Même s'il ne s'agit pas de quelque chose de tangible, je te le donne.Je viens de créer un précédent.De l'argent c'est quelque chose de tangible, comme il a du en débourser pour acheter les jeux, par transitivité le cadeau était tangible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 juillet 2011 Partager 11 juillet 2011 Les accomplissements ont été créés sous la catégorie Concours Si quelqu'un est assez gentil pour faire une icône pour le Death Poll 2011, qu'il ne se gêne pas. a été donné à : - Insolite - Xordok - Midory (C'est possible que j'en ai manqué, mais c'est mêlant avec les usagers de La Coche) Pour les autres pools, faites vos réclamations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Excellent travail Mister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 juillet 2011 Partager 12 juillet 2011 Tu postes juste pour flasher ton accomplissement. Crisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 13 juillet 2011 Partager 13 juillet 2011 (modifié) Note, c'est moi qui ait créé les icônes du Pool NHL.. Si vous avez besoin d'autre work d'icones, faites moi signe.. Je vais t'en faire un pour le Death Pool ce soir.. Modifié 13 juillet 2011 par Xordok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xordok 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 (modifié) Done... T'en penses quoi ?? J'sais pas trop pourquoi tu voulait l'icone en fait, pour un Top10 ou pour simplement tous les participants ?? Y'en as-tu un pour 2010 ? J'en ai fait deux.. Un avec texte et un sans texte.. Modifié 14 juillet 2011 par Xordok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 juillet 2011 Partager 14 juillet 2011 Done... T'en penses quoi ?? J'sais pas trop pourquoi tu voulait l'icone en fait, pour un Top10 ou pour simplement tous les participants ?? Y'en as-tu un pour 2010 ? J'en ai fait deux.. Un avec texte et un sans texte.. Salut. L'icône est cool. Ce serait seulement pour le gagnant du death pool. Je ne crois pas que le texte "Death Pool" soit nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)