Sikaneba 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 Le 9 juillet dernier, Et caetera fêtait son premier anniversaire sur le 3.0 en arborant fièrement le même pseudo sans jamais l'avoir changé.Un pseudo qui colle à la peau.Merci que trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 30 juillet 2010 Partager 30 juillet 2010 Detilly jui 31 2009 02:09 C'est juin ou juillet? Si c'est juillet, alors c'est pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventilateur 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Je suis maintenant un éboueur immunisé mais je ne sais pas si ça compte comme donateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 juillet 2010 Partager 31 juillet 2010 Si t'as payé pour, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 7 août 2010 Partager 7 août 2010 J'ai le même pseudo depuis plus d'un an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 7 août 2010 Partager 7 août 2010 Mon pseudo me colle au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 7 août 2010 Partager 7 août 2010 Pseudo + Message à 25 points (Celui de Sophie Bienvenu dans le bordel) + Facebook.J'fais ça en bulk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 9 août 2010 Partager 9 août 2010 J'ai dénoncé ÂME SCHIZOPHRÈNE qui ABUSAIT DE LA REP.!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Facebook, Toss the Turtle et donateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 août 2010 Partager 10 août 2010 Parlant d'accomplissement, il est où mon accomplissement unique pour avoir atteint les 1000 points de réputation le premier? T'sais tant qu'à avoir perdu ma vie sur le forum...Fuck le "je l'ai reçu en premier", ça devrait être carrément un accomplissement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 août 2010 Partager 13 août 2010 100 messages dans l'Écosphère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 15 août 2010 Partager 15 août 2010 Un pseudo qui colle à la peau.Re-demande, je l'avais toujours pas eu.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 17 août 2010 Partager 17 août 2010 Pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 17 août 2010 Partager 17 août 2010 Je re sollicite l'accomplissement d'éboueur étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrincipeDelNoche 18 août 2010 Partager 18 août 2010 (modifié) Voici mes demandes:Ils reviennent tous: J'étais bob_the_killer dans la version 2.0Gourou de secte: J'étais le bras droit de la Buddy CliquePseudo qui colle a la peau: bob_the_killer fut toujours mon pseudo dans le 2.0Enrôleur: J'ai recruté mon frère _LeprinceAdepte Facebook: http://www.facebook....id=486654439745Reprezent: voir www.olivierleprince.com Et pour terminer, même Célébrations: car j'étais encore inscrits sur le 2.0 lors du lancement du 3.0. J'y étais plus actif, mais j'essaie de remédier à la situation. Modifié 18 août 2010 par PrincipeDelNoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 août 2010 Partager 18 août 2010 Voici mes demandes:Ils reviennent tous: J'étais bob_the_killer dans la version 2.0Gourou de secte: J'étais le bras droit de la Buddy CliquePseudo qui colle a la peau: bob_the_killer fut toujours mon pseudo dans le 2.0Enrôleur: J'ai recruté mon frère _LeprinceAdepte Facebook: http://www.facebook....id=486654439745Reprezent: voir www.olivierleprince.com Et pour terminer, même Célébrations: car j'étais encore inscrits sur le 2.0 lors du lancement du 3.0. J'y étais plus actif, mais j'essaie de remédier à la situation.Je me souviens de ta gueule et de ton chandail de Superman.PS Le Prince n'a pas survécu au 3.0 si ce n'est qu'un topic ya plusieurs mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrincipeDelNoche 18 août 2010 Partager 18 août 2010 Je me souviens de ta gueule et de ton chandail de Superman.PS Le Prince n'a pas survécu au 3.0 si ce n'est qu'un topic ya plusieurs mois...Oui je sais mon super chandail !! LOL J'ai justement regardé mes vieux posts et j'ai retrouvé ça!! Putain que j'aurais pu prendre une autre photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 août 2010 Auteur Partager 18 août 2010 T'as mal lu la description de certains accomplissements... ou bien tu les interprètes de façon avantageuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 19 août 2010 Partager 19 août 2010 Est-ce qu'on peu créer un accomplissement pour les personnes qui ont été 10 fois tas de marde? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 19 août 2010 Partager 19 août 2010 J'ai besoin du pseudo qui colle à la peau. Merci mes amis les modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)