Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Invité

Request :

- Pseudo qui colle à la peau ( inscrit il y'a plus d'un an et jamais changé mon pseudo )

- Toss the turtle

Message +25 points pour MattisGod dans Vos échecs loufoques avec le sexe opposé, dans le Bordel.

Je suis déjà récipiendaire de cet accomplissement pour un autre message. Si j'atteins le 50, là, on va pouvoir en reparler :)

T'es comme un participant à Loft Story ou Occupation Double.

Pas une vedette du tout.

Comme eux, tu fais simplement parler de toi pendant 1 semaine car tu te fais mettre.

Sans un pénis entre tes jambes, on oublie ton nom.

Modifié par Coup de Théâtre

T'es comme un participant à Loft Story ou Occupation Double.

Pas une vedette du tout.

Comme eux, tu fais simplement parler de toi pendant 1 semaine car tu te fais mettre.

Sans un pénis entre tes jambes, on oublie ton nom.

Tu ne pouvais si bien dire. C'est justement ça que ça veut dire, "Vedette instantanée".

S'il fallait gâter tous ceux qui ont eu un sujet les concernant dans la fosse, on serait pratiquement aussi fif que l'émission La fosse aux lionnes.

Je ne peux croire que tu te penses célèbre car t'es allé fourrer Super.Jésus. Surtout que tu n'es même pas sa première baise forumienne.

Et les numéros ne sont pas vedettes. Jamais.

Sans compter que nous sommes sur un forum et que le contenu que tu y produis ne te qualifie certainement pas pour un tel accomplissement. Ceux qui le possèdent ont, je crois, quand même apporté une certaine substance en ces murs.

Une substance de conne, de ce que j'ai pu comprendre. Toi, t'es même pas rendue là.

T'as 172 messages.

Ce que ça prouve, c'est seulement que tu utilises ce forum pour te faire mettre.

C'est pas très vedette.

On dirait presque que c'est arrangé tout ça.

Tu t'arranges pour fourrer un jeune naïf, puis pour qu'on le sache et tu viens quémander un accomplissement ici.

T'es vraiment un sordide personnage.

Super.Jésus_*

Tu t'arranges pour fourrer un jeune naïf

J'pense que c'est pas encore clair qui a utilisé qui dans cette histoire là.

J'pense que c'est pas encore clair qui a utilisé qui dans cette histoire là.

Il me semblait qu'il avait été mis au clair dans la fosse que c'est elle qui avait fait les premiers pas et orchestré tout cela, telle une veuve noire fondant sur sa proie.

Mais bon, peu importe. Il faut qu'un de vous 2 joue le rôle du naïf de toute façon. Je vous ferai alterner, vous donnant ainsi votre moment de gloire naïve à chacun!

Parlant d'accomplissement, il est où mon accomplissement unique pour avoir atteint les 1000 points de réputation le premier? T'sais tant qu'à avoir perdu ma vie sur le forum...

Doupirate avec qui Kéé écume les mers, t'offre ses féliciations les plus sincères et senties de «son fond» Matt is Gold.

Toutes mes félicitations. Avec la relève John de Gray, tu es définitivement une référence sur ce forum, et tu le serais n'importe-où ailleurs.

Bravo, de la part de Doupirate.

Modifié par Kéé

Je réclame l'accomplissement exhibitionniste pour cette photo (qui a d'ailleurs suscitée aucuns commentaires) : http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/211-votre-grosse-face/page__view__findpost__p__205337

Ça fait longtemps que je parle des forums que je visite à Zdravo L'Exilé, le dépotoir inclus. Et même s'il a fait un topic d'adieu, je mérite l'achievement.

Aussi, je voudrais un accomplissement pour avoir eu le statut Le Mal Aimé, unique récipendaire à ce jour.

Kai a apporté une "certaine susbtance entre ces murs"?

Une substance de conne, de ce que j'ai pu comprendre. Toi, t'es même pas rendue là.

De ce que j'ai pu comprendre.

Plutôt de ce que t'as vu de tes propres yeux avec ton vrai compte, YO.

Un "nouveau" membre qui vient défendre les accomplissements avec autant de coeur? Laisse-moi rire. Parlant d'accomplissement, ne viens pas demander celui de gimmick quand tu vas laisser tomber la cagoule, c'est pas comme si c'était un secret.

Sinon, non, la bitch ne mérite pas d'être vedette.

Est-ce que je mérite l'accomplissement du pseudo, étant donner que mon pseudo était °Kay° (avec les °) sur le 2.0, même si je laisse cette sombre époque derrière moi...

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...