Lovely Complex 30 juin 2010 Partager 30 juin 2010 (modifié) Pas été fait à la bonne place. Va plutôt là: http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=15870968748&ref=tsMerci.Cette erreur niaise va me coûter cher. Modifié 30 juin 2010 par Lovely Complex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 +Institution maudite.Fusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 Je prendrais un accomplissement pour l'Institution psychiatrique siouplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKill 1 juillet 2010 Partager 1 juillet 2010 40 000 points a Pac-man, je veux mon accomplissement! J'ai aussi atteint les 100 messages dans l'arcade. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 J'exige mon accomplissement de "exhibitionniste". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Je prendrais un accomplissement pour l'Institution psychiatrique siouplait.On pourrais appeller ça : Névrosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 J'exige mon accomplissement de "exhibitionniste". Peux-tu nous dire pourquoi ? Un lien serait intéressant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 Adepte facebook ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 2 juillet 2010 Partager 2 juillet 2010 (modifié) Adepte facebook ici.Tu l'as fait sur le vieux groupe abandonné. Tu dois utiliser la fan page pour maximiser ton modernisme. Modifié 2 juillet 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Adepte Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 +Institution maudite.Fusion ?C'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Si t'étais clair, ça aiderait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Je veux mon accomplissement d'autochtone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 juillet 2010 Auteur Partager 4 juillet 2010 Fouille parmi les 73 pages de ce sujet et tu comprendras pourquoi tu ne le mérites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Je trouve sincèrement niaiseux, je veux dire NIAISEUX, que des accomplissements soient octroyés sur un forum.En fait, chaque minute gaspillée sur un forum comme celui-ci, est un contre-accomplissement, parce que c'est une perte de temps. C'est sur qu'il est bon de se divertir. Mais de là à se mériter des accomplissements de farniente....En T K...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Parlant d'accomplissement, il est où mon accomplissement unique pour avoir atteint les 1000 points de réputation le premier? T'sais tant qu'à avoir perdu ma vie sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 J'exige mon accomplissement de "exhibitionniste". Pff... une crack de seins est loin d'être suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Toss the Turtle et Facebook s'il vous plaît monsieur D-Bag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Beau Merle est un Européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 j'ai toujours pas eu mon Accomplissements pour avoir amener ABC ici, et il a confirmer d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)