homme privilégié 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 T'étais Dave CB chose avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 T'étais Dave CB chose avant.Je sais, mais sur plusieurs forum j'ai Road Rage et puis bon, fait au moin quelques mois que j'ai celui - ci, sur le Depotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 T'as poché tes examens de lecture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 T'as poché tes examens de lecture?Non, toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Je crois mériter le badge pseudo, j'ai le même sur ces forums (et le 2.0) depuis 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 J'ai changé l'image pour ce dernier accomplissement. Il se nomme désormais « Un pseudo qui colle à la peau ». Comme t'as dit, c'est pour rendre les accomplissements plus accessibles. Là, je peux donc utiliser l'ancienne image pour quelque chose d'autre. Mais quoi? EN lien avec des utilisateurs qui ont eu des gimicks pendant un laps de temps relativement long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 (modifié) Je mérite un pseudo qui colle à la peau. J'ai le même depuis mon inscription initiale à Noël 2007. Le 24 au soir, pour être exact. MerciJe l'avais pas vu, lui: Mauvais garçonS'être livré publiquement, et à plusieurs reprises, à des batailles contre d'autres Éboueurs. Modifié 4 septembre 2009 par MattIsGoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Me wants the Perte D'anonymat. Le GT boiteux au quilles sur Parc, lui au centre vill ou on a marché pour se ramasser au bar dans le vieux... ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Debweb a déjà été admin? Eh ben... J'men souviens tellement pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 septembre 2009 Auteur Partager 4 septembre 2009 Il a eu des pouvoirs d'admin vers la fin du 2.0. Il remettait des accomplissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Quelle belle job d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 (modifié) Jmérite perte d,anonymat pour avoir parler avec HSW dans la vraie vie ?Pis j'ai le meme nick sur le 2.0ohh lol mon compte existe meme pu sur le 2... Modifié 4 septembre 2009 par Hyraelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 septembre 2009 Auteur Partager 4 septembre 2009 Pourrais-tu écrire mieux et être plus pertinent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 Je crois mériter le badge pseudo, j'ai le même sur ces forums (et le 2.0) depuis 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormS 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 (modifié) Pseudo. J'ai le même nom depuis au moins 5-6 ans.Edit: Normalement des "accomplissements" c'est quelque chose que tout le monde peut avoir. Si je compare au achievements du Xbox, c'est possible de tout les avoir, peu importe le jeu. Ici, vous faites certains accomplissements qui visent une faible minorité. Je voie pas l'intérêt. J'aurais bien aimé ça m'inscrire la journée de l'ouverture mais j'ai pas eu la chance. Modifié 4 septembre 2009 par NormS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 4 septembre 2009 Partager 4 septembre 2009 EN lien avec des utilisateurs qui ont eu des gimicks pendant un laps de temps relativement long.Ouais j'avais eu la même idée.Je crois que ma demande n'a pas été lus donc je vais me répéter j'aimerais vraiment avoir le pseudo qui colle à la peau parce que je suis le Skankerboy depuis une éternité et au moins 1 ans sur le De Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Idem.Pseudo + célébration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Je pense mériter l'accomplissement "Artisan Photoshop" vu que j'ai passé pas mal de temps à recadrer, resizer et encadrer les avatars divers et variés de pollueurs, merci d'avance !Pareil pour le "Pseudo" que j'ai depuis mon arrivée sur le Dépotoir (plus d'un ans).EDIT : Thanks Drox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 septembre 2009 Auteur Partager 5 septembre 2009 J'ai commencé à ajouter des accomplissements basés sur la participation spécifique dans les sections : liste complèteIls ne sont pas encore automatiques.Pour vérifier votre nombre de messages postés dans chaque section, consultez l'onglet Stats de votre profil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 5 septembre 2009 Partager 5 septembre 2009 Au cas où t'aurais quelque chose qui pourrait t'intéresser là.. Bon j'avais rien à faire et je sais que ce genre d'accomplissements est pas pour tout de suite mais bon.. Soulon - Avoir publié un minimum de x messages dans la Brasserie. Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes. Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes. Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes. Mélomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Studio. Athlète - Avoir publié un minimum de x messages dans les Douches Sportives. Athlète - Avoir publié un minimum de x messages dans les Douches Sportives. Toxicomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Quasicosmos. Toxicomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Quasicosmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)