Kéwee 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Tu viens de me faire réaliser après 6 mois que ce truc était une main.fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Juste de même, pourquoi la section TV et Morgue n'ont pas d'accomplissements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Parce que personne n'a fait de logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Tu viens de me faire réaliser après 6 mois que ce truc était une main.failJe suis encore en train de me demander ce dont il parle, so... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 L'accomplissement un pseudo qui colle à la peau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Moé qui aie toujours cru que c'était un genre de parchemin. M'a me coucher légèrement moins ignorant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 J'étais convaincu que c'était un parchemin.On m'a devancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Je crois bien me mériter bot_bugfixer.thx. Right? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Il serait temps d'avoir des accomplissements upgradés pour la participation spécifique à une section, non?Genre un deuxième niveau pour 500 messages dans une section (la Centrale dans mon cas). Au moins changer le 100 pour un 500. Peut-être aussi le mettre doré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 J'ai fait ces accomplissements: Et je ne me rappelle plus de la police utilisée pour le "100". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 Tu viens de me faire réaliser après 6 mois que ce truc était une main.fail/shame on meJ'étais convaincue que c'était un parchemin comme Math la si bien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerk-Emy 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Je viens encore "téter" un accomplissement, "Enrôleur". Je ne sais pas combien de gens il faut inciter à s'inscrire sur le Dépotoir mais j'ai apportée deux nouveaux membres ici. Est-ce que les personnes doivent être connue et aimé de tous, parce que ces pas le cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Est-ce que les personnes doivent être connueOui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Bon, je viens de scorer 6,664,608 à Toss the Turtle. Avec seulement 20 bombes nucléaire osti. J'aurais pu continuer longtemps si j'en avais acheté une centaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 J'me suis même pas servit de bombes moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerk-Emy 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Oui.MaddieTheNympho et ComeCumComme, je croit que Maddie s'est faite lapider en arrivant ici. lawl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Bon, je viens de scorer 6,664,608 à Toss the Turtle. Avec seulement 20 bombes nucléaire osti. J'aurais pu continuer longtemps si j'en avais acheté une centaine.Rendu à ce stade l'argent ne sert strictement pu à rien. J'en avais 98 quand j'ai essayer mon score. Pourquoi en avoir qu'achetés 20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Je sais pas, je me disais qu'il y aurait peut-être une médaille pour avoir cumulé plus que x million de dollars, alors je dépensais le moins possible. Je voulais seulement avoir l'accomplissement et d'après mes calculs 20 bombes c'était assez pour faire 5M. Mais rendu à 6 millions, j'aurais aimé continuer 2-3 autres M et voler la première place. Les UFO et les piques font crissement chier. Le jeu est vraiment addictif, drôle et l'fun. Mais j'avais jamais l'impression que mes talents ou mes réflexes étaient mis à l'épreuve. C'est surtout une question de patience et de luck et c'est quand même dommage parce que j'aimais bien le concept.MaddieTheNympho et ComeCumComme, je croit que Maddie s'est faite lapider en arrivant ici. lawlTes amis sont fucking weird. Je pensais que c'était toutes des gimmicks lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 En faite la fin est plutôt redondante.Cannon bien positionné.Bombe déclenchée au débutTire avec le gun d'or à chaque retombé.Utilisation abusive des trucs nucléaire.Prend un pique/UFO dans gueule random. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Y'as quelqu'un qui m'a mis Éboueur Immunisé.Et bien à cet inconnu, je dis merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)