Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pin, à ton âge, tu devrais aller profiter de la vie dehors.

L'internet c'est le nouveau dehors.

Je passe mes soirées dehors, puis mes nuits sur le Dépotoir. Je mène cette (malsaine) vie-là depuis quatre ans.

Merci pour l'accomplissement.

Je crois que Frénésie mérite l'accomplissement ils reviennent tous.

Pas vraiment, elle part deux semaines, elle revient avec un nouveau buzz, elle repart deux semaines, elle revient...

YOu know :)

Je pense mériter décorateur/designer. Mes sujets sont presque toujours bien construits. Avec size, font, liste, caractère gras, images, séparation etc.

Les 3 exemples dans ma signature devrait suffire pour prouver que je suis un designer de sujets. Et il y a les 5-6 articles que j'ai écris aussi, et c'est excluant tout les tutoriels que j'ai déjà fait dans le boudoir ou ailleurs.

Ce que je viens d'ajouter :

bot.pngbot_bugfixer.thx - Identifier régulièrement des petits problèmes et des bogues.

Content de savoir que ma suggestion a été retenue :)

Selon moi, Kéwee mérite clairement cet accomplissement.

Matante Moisie mérite d'être reconnu comme étant une Mauvais garçon... poli.

Tant qu'à ça, faudrait un accomplissement "Frappez-moi la joue droite!" pour ceux qui courent après les insultes des autres! C'est beaucoup trop facile à planter, un Mauvais garçon gentil, genre Pin.

Tant qu'à ça, faudrait un accomplissement "Frappez-moi la joue droite!" pour ceux qui courent après les insultes des autres! C'est beaucoup trop facile à planter, un Mauvais garçon gentil, genre Pin.

T'as pas compris mon message je pense.

J'essaie pas de créer un accomplissement, va voir l'accomplissement Mauvais Garçon, il a changé de nom.

True that! Je l'avais pas vu! My bad! Curieux de voir que ça a changé. Me semble que ces temps-c y'en a une couple qui s'obstinent un peu partout sur le forum.

Juste dire que pour les bons vidéos youtube que je fabrique, je me suis fait un compte exprès, Chevalainful, et on m'a indiqué que je suis la 29e personnalité Canadienne "Guru" avec le plus d'inscriptions dans la dernière semaine, et j'affiche clairement Depotoir.ca dans mon profil. Il y a matière à accomplissement guyzz.

Reprezent. :fag::2nd:

imgcp.jpg

Et je grimpe, mes amours.

chevalainful.jpg

Je réitère ma demande, Matante Moisie mérite d'avoir l'accomplissement Mauvais Garçon.

Ça prend plus que deux ou trois petits messages d'attaque pour mériter ça. Cet accomplissement est distribué trop facilement. Dans mon livre, trois éboueurs devraient l'avoir: Thunder McFuck, Chevalain et MattisGod.

Matante Moisie est si pire que ça? Tout ce que j'ai lu de lui/elle était pas trop mal.

C'est pas ça. Qu'il se querelle avec différents membres pendant un mois, et tu reviendras après. Je pense pas qu'il s'agisse d'attaquer un éboueur dans un sujet, une fois, pour être catalogué bad boy.

C'est surtout le fait qu'elle ne soit là que depuis très peu de temps, il faut que l'attitude perdure. Selon moi, les membres nommés par Chevalain et Pin sont les seuls qui les méritent vraiment.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...