kai 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 C'est mon avis. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 mai 2010 Auteur Partager 2 mai 2010 C'est le « point » au lieu du « pas ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Non non point je trouve que c'est supérieur au pas. Dans cette situation le pas n'étais pas suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Les débats de la Centrale Médiatique. Avoir, selon les juges (ou la foule, c'est selon Medicated), gagné un débat politique non-officiel de Medicated. + : peut, en quelque sorte, inciter le membre à se lancer dans un bon débat, ce qui est bon pour l'activité du forum (ou juste de la section). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 La salière ne la mérite point.Il l'a mérite beaucoup plus que toi qui as reçu -on ne sait pas trop pourquoi- l'accomplissement de sténographe avec ta multitude de «messages» insignifiants. C'est facile d'écrire une moyenne de 15 «messages» par jour alors que ceux-ci n'ont aucun criss de contenu. Comme quoi la quantité prime sur la qualité ? Ark!Bonsouère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Si Mr. Kill a réellement quitté le forum, je crois mériter l'accomplissement de MEURTRE.Sa furie provient nécessairement du message que je lui ai lancé dans le sujet où il voulait se faire insulter:Chevalain:Ça me ferait plaisir de t'insulter, honnêtement, j'adorerais ça, mais t'es tellement jobber que je te connais pas. Je reconnais vaguement ton pseudonyme de crap, mais c'est tout. Ça prouve à quel point t'apportes zéro impact sur le forum.Suivi de ce message:Mr.Kill:L'elitisme de la majorité des membres sur ce forum me rend dingue, j'en ai ma claque. Je quitte cet endroit. Je souhaite bonne soirée à tous même si c'est plus ou moins sincère, moi j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.Je vous emmerde tous, surtout toi Chevalain, qui prend la vie trop au sérieux. Je prends comme référence ce message, qui est très similaire à la petite crise de Monsieur Kill:IEatGlass a publié un message larmoyant pour annoncer qu'il quittait le Dépotoir à cause des gens comme MattIsGoDBien sûr, c'est si le pauvre ne revient pas demain, et que le but de son message d'adieu n'était pas qu'une minable tentative de se faire remarquer un peu, ce qu'il ne parvient pas à faire par l'entremise de ses messages médiocres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 J'en profite pour demander mon accomplissement de bad boy.Argument: Cheval l'a eu.Je suis prêt à m'obstiner pour te prouver, Drox, que je suis, à mes heures, un mauvais garçon.Je veux mes quinze accomplissements pour pouvoir jouer à des jeux à l'infini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mai 2010 Auteur Partager 3 mai 2010 Ouan, mais j'sais pas, on dirait que ça a l'air forcé lorsque tu insultes le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Ouan, mais j'sais pas, on dirait que ça a l'air forcé lorsque tu insultes le monde.Et pour le message juste avant le siens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mai 2010 Auteur Partager 3 mai 2010 Bien, tu répondais un peu à ta propre question, non?S'il ne revient pas d'ici UN MOIS, je te le donne. Mets ça à ton agenda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Il faudrait qu'il revienne juste avant pour que LUI se pogne l'accomplissement "Ils reviennent tous". That would be a Mega-Burn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Ce que j'aime de Pin, c'est qu'il s'est souvent fait attaqué par Phency et Noeud en même temps mais il réussissait quand même à les owner sans efforts.Je sais que c'est pas un super exploit en même temps, on s'entend que Tcharley et Noeud se cale souvent eux même dans leur répartie, mais quand même. A savoir s'il mérite d'être "bad guy" pour ca, je sais pas. Ya peut-être d'autres conflits que j'ai manqué.En même temps je comprend pas pourquoi Cheval a l'accomplissement. Je l'ai jamais vu owner personne et ses commentaires passait souvent dans le beurre. Le pire qu'il a fait c'est dire qu'il trouvait un dessin de Haluun quétaine. oooouuuhhhhPis j'y pense, Et caetera mériterait pas d'être "bad girl" pour avoir owné Doupirate, Ta mère, Van, kai et d'autres cruches à maintes reprises? Chicken aussi pourrait l'avoir d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Les accomplissements perdent de plus en plus leur sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Je trouve que Bad Boy est un accomplissement qui va à du monde comme Naz ou Thunder McFuck.Maintenant tout le monde est rendu comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Ouan, mais j'sais pas, on dirait que ça a l'air forcé lorsque tu insultes le monde.Je suis tellement mauvais garçon que des membres se sont plaint (pour pas grand chose au fond) à mon sujet.Honnêtement, je ne me considère pas comme étant un vilain du Dépotoir à l'instar de Poumon ou Humbert Humbert, mais je sais que s'il y a réellement un membre qui est sans impact et dont les insultes sont plus ridicules et maladroites qu'autre chose, c'est bien Cheval. C'mon, il se pense blessant en appelant Chevalain "Alain"... ça en dit long sur sa "méchanceté". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Je suis tellement mauvais garçon que des membres se sont plaint (pour pas grand chose au fond) à mon sujet.Honnêtement, je ne me considère pas comme étant un vilain du Dépotoir à l'instar de Poumon ou Humbert Humbert, mais je sais que s'il y a réellement un membre qui est sans impact et dont les insultes sont plus ridicules et maladroites qu'autre chose, c'est bien Cheval. C'mon, il se pense blessant en appelant Chevalain "Alain"... ça en dit long sur sa "méchanceté".Je suis d'accord avec Pin sur ce point. D'autant plus que je profite de chaque message pour le traité de pouilleux ou de criss d'imbécile. Suivant ce sens moi aussi je le mériterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Ah ta yeule Verce!Donnez-moi donc l'accomplissement aussi un coup parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 mai 2010 Auteur Partager 3 mai 2010 Bon, je ne vois qu'une solution envisageable : retirer cet accomplissement.Ou le modifier afin de le rendre plus honorable.Mauvais garçon... poli : Se quereller fréquemment de manière élégante et décente.Conséquemment, certains vont le perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 Le retirer serait peut-être une bonne idée. Après tout, qui ne s'est jamais engueuler avec un autre membre ici? Même si c'est bien décrit, les spécifications pour l'achievement semble trop vague pour que ce soit comprenable je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 mai 2010 Partager 3 mai 2010 C'pas dur de filtrer, j'vais faire ça RIGHT NOW!Ceux qui le méritent pas:- Shivz- Allah est Gland (c'est juste un attardé de raciste, pas un troll)- ordureblanchie- JPEG (Je me rappelle pas de la dernière fois où je l'ai vu blaster quelqu'un)- Oli Wood (On l'a pas vu depuis 6 mois et sur le 3.0 y'a pas vraiment été méchant avec personne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)