Mr.F 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 Intervention inutile au sujet, mais je devais la faire : Puis-je avoir pour mon acharnement sur le connard de cheval ? De la façon que j'ai lu ton message, j'ai immédiatement penser à 2 guys 1 horse. Contenu explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 L'accomplissement est à 250 messages mec.Edit: J'ai pas été assez vite!Ah shit, j'ai toujours pensé que c'était la même quantité pour toutes les sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 100 messages dans le studio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 30 avril 2010 Partager 30 avril 2010 100 messages dans l'arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Merci bien. Okay, si Drox t'a donné cet accomplissement-là, il m'est aussi dû.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Pollueur - Publier 100 poubelles sur le forum. Pollueur - Publier 150 poubelles sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Glorifiez-moi de ces deux accomplissements Relation ordurière Perte d'anonymat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Heli Attack 2 - Accumuler plus de 20,000 points. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Glorifiez-moi de ces deux accomplissements Relation ordurière Perte d'anonymat En même temps? Gt Big winner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Accomplissement?Je pense que je vais me peinturlurer la face plus souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 mai 2010 Auteur Partager 1 mai 2010 Il existe aussi d'autres alternatives encore plus payantes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kundalinî 1 mai 2010 Partager 1 mai 2010 Je sais on m'en a parlé. Une foule de possibilités s'offre à moi. Je suis en période de profonde réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Le défi est réalisé. Je gagne quoi? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 Je pensais à ca hier, pourquoi est-ce que ChokingDog ne serait pas effectivement une vedette instantané? Il s'est bien démarqué comme nouveau membre et à beaucoup contribué au forum. Il post souvent de bons messages.Ca me gosse un peu de voir que kai et JohnDeGray ont eu l'accomplissement mais que d'autres membres pas mal plus perninents ne l'ont pas eu. John on s'entend que c'était surtout de l'envahissement. Mais là ont donne le message que pour avoir l'accomplissement il faut être cruche attention whore ou flooder comme un cave et avec une moyenne de 30 messages par jour.J'ai juste pas l'impression qu'on récompense le bon monde. Ou sinon qu'il devrait y avoir un autre accomplissement pour les membres comme ca. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 La salière n'a rien floodée et a quand même reçue l'accomplissement. Au final, seuls ceux qui donnent cet accomplisement peuvent en décider, et c'est logique comme ça. Me semble que 3 mois après être arrivé, c'est assez facile de dire "Heille je suis rendu une vedette!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 La salière n'a rien floodée et a quand même reçue l'accomplissement. Au final, seuls ceux qui donnent cet accomplisement peuvent en décider, et c'est logique comme ça. Me semble que 3 mois après être arrivé, c'est assez facile de dire "Heille je suis rendu une vedette!".Haha, mais tu sais il y a des membres qui sont ici depuis des années et qui n'ont toujours rien contribué de pertinent (Lion, Detilly et Noeud entre autres). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 La salière n'a rien floodée et a quand même reçue l'accomplissement. Au final, seuls ceux qui donnent cet accomplisement peuvent en décider, et c'est logique comme ça. Me semble que 3 mois après être arrivé, c'est assez facile de dire "Heille je suis rendu une vedette!".Tut tut tut! Personne n'a dit que 3 mois était trop tard pour avoir l'accomplissement. Puis j'avais déjà aborder la question auparavant. Je suis juste revenu sur le sujet à cause du "connaître une belle ascension vers la gloire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 mai 2010 Auteur Partager 2 mai 2010 Bon bon bon.Je juge moi aussi qu'il s'est très bien démarqué depuis son arrivé et qu'il est un même un exemple à suivre (j'écris ça malgré le fait que je n'aie pas lu la moitié de ses messages).J'lui donne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 2 mai 2010 Partager 2 mai 2010 La salière ne la mérite point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 mai 2010 Auteur Partager 2 mai 2010 La salière ne la mérite point.Bon, je sais que tu fais des efforts pour améliorer ton écriture, mais pas obligée de forcer la note non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)