Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça fait un moment que je suis dans le top 5 des éboueurs les plus aimés (mathématiquement) et je viens d'atteindre le 300 de réputation en moins de trois mois. Tout ça en étant tout nouveau, tout frais sorti de nulle part (à la différence de Chevalain qui domine lui aussi mathématiquement, mais qui était déjà présent sur le 2.0).

C'est combien de temps après l'inscription que l'on doit abandonner l'espoir de devenir officiellement une vedette instantanée? Parce que là, là là, les chiffres sont de mon bord.

Je crois pas que ca se mesure avec la rep ce truc là.

La rep c'est un peu désuet anyway, n'importe qui peut avoir beaucoup de points en se la jouant lèche botte et défenseur de la femme comme toi (surtout maintenant qu'on est rendu avec autant de cruches). Cela dit je serais pas contre que tu recoive l'accomplissement. Mais dans mon coeur, tu n'es pas une vedette.

Anyway c'est pas moi qui décide.

Merci L'Empailleur.

La rep c'est un peu désuet anyway, n'importe qui peut avoir beaucoup de points en se la jouant lèche botte et défenseur de la femme comme toi (surtout maintenant qu'on est rendu avec autant de cruches). Cela dit je serais pas contre que tu recoive l'accomplissement. Mais dans mon coeur, tu n'es pas une vedette.

Anyway c'est pas moi qui décide.

Venant d'un expert en la matière, je suis flatté.

Non, sérieusement, tu penses vraiment ce que tu dis? Qui complimente à outrance la gente féminine ici? Qui donne des conseils aux nouvelles pour qu'elle se fasse bien accueillir?

Si c'est mon thread Vive les femmes, les vraies que tu as en tête en me traitant de chevalier blanc, c'est que tu t'es arrêté au premier degré. Toi qui a un humour douteux, t'aurais du comprendre le mien. Tiens, je vais t'aider à décrypter mon humour tellement complexe. Un seul indice par contre: Vive les femmes!

Hahaha, le pire c'est que tu n'a pas connu le 2.0. J'étais 10 fois pire dans ce temps là.

Non non, tu vois moi je suis téteux à la limite. Les filles me trouve surtout creepy et gonflant. Je ne fais pas ca pour m'attirer de la réputation. J'en perd 5x plus que j'en gagne avec cette méthode tu vois.

edit

Oubliez ca, je me suis mélangé avec un autre low profile lol. Choking Dog est cool et il mérite l'accomplissement.

Voici d'ailleurs un de mes posts préférés de ChokingDog: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5491-description-de-vous/page__view__findpost__p__156207

• J'aime! 1

Hahaha, le pire c'est que tu n'a pas connu le 2.0. J'étais 10 fois pire dans ce temps là.

Non non, tu vois moi je suis téteux à la limite. Les filles me trouve surtout creepy et gonflant. Je ne fais pas ca pour m'attirer de la réputation. J'en perd 5x plus que j'en gagne avec cette méthode tu vois.

edit

Oubliez ca, je me suis mélangé avec un autre low profile lol. Choking Dog est cool et il mérite l'accomplissement.

Voici d'ailleurs un de mes posts préférés de ChokingDog: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/5491-description-de-vous/page__view__findpost__p__156207

C'est vrai que t'es téteux. :)

W00t! J'viens de faire + de 5 millions à Tasse la tortue! Donnez-moi mon accomplissement, vite!

Ah pis mon accomplissement Pac-Man aussi pour mon score de 60 000.

KTHXBAI!

Le premier a avoir les deux! jeux_tosstheturtle.pngjeux_pacman.png

• J'aime! 2

Ça serait pertinent d'avoir un accomplissement comme (le nom est pas définitif) :

Mood Killer : en gros, être le dernier à écrire un post pertinent (genre pas une connerie d'une ligne) sur un sujet d'au moins 2 pages, où il n'y a pas eu de réponses pendant 2 semaines minimum. Il faudrait aussi que les post d'avant aient été fait dans un délai "raisonnable" (genre 3 jours) avant le dernier post qui mérite l'accomplissement.

...

Aussi, j'ai 100 messages dans la brasserie.

Ok c'est beau, mon erreur...

• J'aime! 1

(modifié)

Ça serait pertinent d'avoir un accomplissement comme (le nom est pas définitif) :

Mood Killer : en gros, être le dernier à écrire un post pertinent (genre pas une connerie d'une ligne) sur un sujet d'au moins 2 pages, où il n'y a pas eu de réponses pendant 2 semaines minimum. Il faudrait aussi que les post d'avant aient été fait dans un délai "raisonnable" (genre 3 jours) avant le dernier post qui mérite l'accomplissement.

...

Aussi, j'ai 100 messages dans la brasserie.

L'accomplissement est à 250 messages mec.

Edit: J'ai pas été assez vite!

Modifié par ABC

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...