Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les cinq dernières personnes ayant postés dans ce sujet avant moi ont l'accomplissement Toss the turtle. Celui de Pac-Pac est définitivement plus prestigieux, par sa rareté.

A quand un accomplissement pour Bouncy N' Blob? (la faute dans le nom est volontaire)? Il le mérite, en étant le deuxième jeu le plus populaire. Ceux qui ont, disons, 3 000 points et plus le mériteraient.

Toss the turtle est juste un jeu qui demande de la patience, et non du talent ou de la chance. Il suffit de passer une ou quelques longues heures à récolter tous les items et on peut facilement avoir l'accomplissement. Tout se sauvegarde.

Pac-Man demande du talent.

Edit: Ne lisez pas mon message. Pin vient d'écrire mot à mot ce que je voulais dire.

Toss the turtle, il suffit d'avoir la patience de jouer pendant des heures pour acheter des gros canons et des armes puissantes. N'importe qui possédant cette patience va atteindre le 5 millions. Pac-Man, c'est stratégique.

J'en profite pour dénoncer Vincent, qui s'amuse à pirater Bouncy n' Bob.

vincentf.png

Une seconde? Ça donne à peine le temps à la petite boule verte de tomber.

Je connais ce jeu comme le fond de ma poche, et en effet, il n'est pas réellement possible d'obtenir un score autre que zéro, en une seconde. Si ça avait été 3 ou 4 secondes, il aurait pu obtenir une "bourse" qui tombe du ciel, mais pas en une seconde.

Mais en même temps, s'il avait vraiment trouvé un moyen de pirater le jeu, j'imagine qu'il ne se serait pas donné un score de 49.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...