KillerInstinct 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Je suppose que ce n'est pas à l'abri des memory hack, mais bon, je m'imagine mal une personne d'ici perdre sont temps avec ce genre de futilité. En passant, ça ne serait pas mieux de ne pas mettre d'accomplissement pour l'arcade? Je veux dire, ça ne serait pas mieux d'encourager les activités qui "profitent" au forum et qui sont constructives? Ne sous-estime pas le pouvoir des no-life! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Je vais attendre un peu de concret, ok?T'en auras pas, c'est encore une inside d'une bande de taré sur un forum de lutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Après tout, je crois que j'ai le droit à l'accomplissement de délateur après toutes les informations compromettantes que j'ai transmises à Drox sur certaines personnes.Héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Je n'ai toujours pas eu de réponse pour ça: J'aimerais proposer l'idée d'un accomplissement d'un troc réussi entre membres dans le bazar. Je ne dis pas ça parce que j'ai vendu ma guitare, là... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Je sens qu'on m'en demande trop dernièrement. Je fais de mon mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Matante moisie mérite son accomplissement pour la centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Toss the turtle pour moi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 J'ai pas pu résister, je viens de m'immuniser. L'offre d'un temps limité était tentante. Je vais recevoir les trucs par la poste (stickers, facture)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Voilà, j'ai suffisamment raconté ma vie, oups, je voulais dire "menti", pour avoir l'accomplissement de l'institut. Cheers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Tu mens mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerk-Emy 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Je suis "fan" du Depotoir sur Facebook et je n'est pas l'accomplissement. J'ai montrée ma grosse face est-ce que ça compte pour perte d'anonymat ? Et si je montre mon tatoo est-ce que j'aurais l'accomplissement de peau ? J'ai surement mal saisi une partie expliquez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Tu mens mal A vrai dire, je mens surtout jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Je suis "fan" du Depotoir sur Facebook et je n'est pas l'accomplissement. J'ai montrée ma grosse face est-ce que ça compte pour perte d'anonymat ? Et si je montre mon tatoo est-ce que j'aurais l'accomplissement de peau ? J'ai surement mal saisi une partie expliquez moi.Perte d'anonymat c'est à un GT et pour l'affaire de montrer la peau, ce doit être une partie intime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 avril 2010 Auteur Partager 23 avril 2010 Ouan, elle s'essaye pas mal, la nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 A vrai dire, je mens surtout jamais.Justement, "menti".Va pas croire que je pensais que tu t'inventais une vie, quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Ecoute l'anthropopotame, tu peux pas me piffrer (mais apprécies-tu réellement quelqu'un?) et c'est réciproque. Partant de là, ce que tu penses de moi, je m'en tape, continue à bitcher si ça t'aide, ça semble être ton seul passe-temps. En ce qui me concerne, je ne perdrai plus le mien avec toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Woooo. On se calme demoiselle.Le jour où je vais réellement vouloir te bitcher, j'irai pas du tout dans la subtilité et ca sera beaucoup plus marquant, d'accord?Maintenant, va faire une petite sieste, ca va te calmer.P.S. Rare que je déteste réellement quelqu'un, juste de même. Demandes à des gens qui me connaissent vraiment, ils te confirmeront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 avril 2010 Partager 23 avril 2010 Cat fight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 J'aimerais recevoir l'accomplissement de Pac-Man, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 avril 2010 Partager 24 avril 2010 Wait, Anthropo chose est désormais Tjukurpa? Ça devient mêlant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)