Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suppose que ce n'est pas à l'abri des memory hack, mais bon, je m'imagine mal une personne d'ici perdre sont temps avec ce genre de futilité.

En passant, ça ne serait pas mieux de ne pas mettre d'accomplissement pour l'arcade? Je veux dire, ça ne serait pas mieux d'encourager les activités qui "profitent" au forum et qui sont constructives?

Ne sous-estime pas le pouvoir des no-life! :D

J'ai pas pu résister, je viens de m'immuniser. L'offre d'un temps limité était tentante. Je vais recevoir les trucs par la poste (stickers, facture)?

Je suis "fan" du Depotoir sur Facebook et je n'est pas l'accomplissement. J'ai montrée ma grosse face est-ce que ça compte pour perte d'anonymat ? Et si je montre mon tatoo est-ce que j'aurais l'accomplissement de peau ?

J'ai surement mal saisi une partie expliquez moi.

Je suis "fan" du Depotoir sur Facebook et je n'est pas l'accomplissement. J'ai montrée ma grosse face est-ce que ça compte pour perte d'anonymat ? Et si je montre mon tatoo est-ce que j'aurais l'accomplissement de peau ?

J'ai surement mal saisi une partie expliquez moi.

Perte d'anonymat c'est à un GT et pour l'affaire de montrer la peau, ce doit être une partie intime.

Ecoute l'anthropopotame, tu peux pas me piffrer (mais apprécies-tu réellement quelqu'un?) et c'est réciproque. Partant de là, ce que tu penses de moi, je m'en tape, continue à bitcher si ça t'aide, ça semble être ton seul passe-temps. En ce qui me concerne, je ne perdrai plus le mien avec toi.

• J'aime! 1

Woooo. On se calme demoiselle.

Le jour où je vais réellement vouloir te bitcher, j'irai pas du tout dans la subtilité et ca sera beaucoup plus marquant, d'accord?

Maintenant, va faire une petite sieste, ca va te calmer.

P.S. Rare que je déteste réellement quelqu'un, juste de même. Demandes à des gens qui me connaissent vraiment, ils te confirmeront.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...