xdrox 21 avril 2010 Auteur Partager 21 avril 2010 Vous diriez quoi d'accomplissements pour certains jeux?Genre, pour Tetris : avoir accumulé plus de x points.x = un nombre impressionnant, difficile à atteindreIl pourrait y en avoir pour les jeux les plus populaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Pour les classiques ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 21 avril 2010 Partager 21 avril 2010 Vous diriez quoi d'accomplissements pour certains jeux?Genre, pour Tetris : avoir accumulé plus de x points.x = un nombre impressionnant, difficile à atteindreIl pourrait y en avoir pour les jeux les plus populaires.Si il y en a pour les jeux ce serait un bon incitatif pour devenir éboueur immunisé. J'imagine qu'il faudrait prendre des screenshots afin de fournir une preuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Vous diriez quoi d'accomplissements pour certains jeux?Genre, pour Tetris : avoir accumulé plus de x points.x = un nombre impressionnant, difficile à atteindreIl pourrait y en avoir pour les jeux les plus populaires.Très bonnes idée, ou accumuler un nombre x de trophés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Si il y en a pour les jeux ce serait un bon incitatif pour devenir éboueur immunisé. J'imagine qu'il faudrait prendre des screenshots afin de fournir une preuve?Des screenshots? Hahaha, tu rigoles? Beaucoup trop facile de les truquer.Tu sauras que notre système enregistre vos scores! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 (modifié) Des screenshots? Hahaha, tu rigoles? Beaucoup trop facile de les truquer.Tu sauras que notre système enregistre vos scores!Ha! Fantastique la technologie, j'y avais même pas pensé.Edit : Il y avait pas un accomplissement pour le nombre de messages à la morgue avant? Modifié 22 avril 2010 par Nomad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Non, y'en a jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 D'ailleurs, pourquoi n'y a t-il pas d'accomplissements pour la morgue et la voûte ? Ce sont les seuls sections qui n'en ont pas, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Paresse. Je les ferai à un moment donné. Pour les accomplissements des jeux, j'essaie de penser à un icône un peu différent de ceux traditionnels. Il faudrait une forme particulière, ou une bordure colorée. Avez-vous une idée? Je prendrais les images actuelles des jeux, je les réduirais. Ou peut-être ajouter un trophée, ou une manette... je ne sais pas. QUE FAIRE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Je dirais que des accomplissements pour les jeux en particuliers seraient de l'overkill. Détenir X trophées à un moment donné serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Ah, mais il n'y en aurait pas pour TOUS les jeux. Juste quelques uns. Et il faudrait y faire des scores incroyablement ridicules.Et le problème avec les trophées, c'est qu'ils sont trop dynamiques. Une minute quelqu'un en a huit, l'autre, trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Genre Pacman, Space Invaders et autres classiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Principalement les jeux les plus populaires. Un exemple (pas encore actif) : Toss the Turtle - Propulser ce pauvre simili-Pokémon à plus de 5,000,000 pieds. Pour vous donner une idée, ça demande au moins deux heure de jeux. Au moins. Certains pourraient déjà l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Tu pourrais mettre une feuille de laurier sur l'icône, comme la couronne de César. Une manette ça fait un peu comme les autres trophées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Je suppose que ce n'est pas à l'abri des memory hack, mais bon, je m'imagine mal une personne d'ici perdre sont temps avec ce genre de futilité.En passant, ça ne serait pas mieux de ne pas mettre d'accomplissement pour l'arcade? Je veux dire, ça ne serait pas mieux d'encourager les activités qui "profitent" au forum et qui sont constructives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Comme j'ai dit, il n'y en aura que quelques uns (entre cinq et dix, pas plus). C'est juste une façon de promouvoir l'Arcade partout sur le forum et d'agacer ceux qui ne sont pas encore immunisés.Les jeux font partie de notre « culture » ou notre « histoire », si on veut.Mais je comprends ton idée et je m'étais moi-même posé la question. Au final, ça reste assez difficile de balancer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 J'avais oublié que les jeux sont uniquement accessibles aux immunisé dans le moment, my bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Et aux modérateurs, hen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 22 avril 2010 Partager 22 avril 2010 Pour le futur Doupirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 avril 2010 Auteur Partager 22 avril 2010 Je vais attendre un peu de concret, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)