Nomad 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Pour l'accomplissement de vedette instantanée, ça marche avec la réputation ou les messages ou whatever? J'aimerais bien savoir qui est admissible ou non et si je le suis . Je trouve pas la description très claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Oui, ou encore sur la présence dans le Top 3.Ça reste à voir selon l'évolution de l'Arcade.Je crois que les records de l'arcade sont assez bien établis pour que l'accomplissement d'avoir déjà été dans le top trois des champions soit créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Pour l'accomplissement de vedette instantanée, ça marche avec la réputation ou les messages ou whatever? J'aimerais bien savoir qui est admissible ou non et si je le suis . Je trouve pas la description très claire. Quand tu le mérite, c'est clair. C'est un accomplissement remis à ceux qui ont un peu révolutionné à leur manière le Depotoir et qui l'ont marqué dès leurs arrivés. Tu ne le mérite malheureusement pas, mais c'est surement tant mieux. Avec de grand pouvoirs vient de grandes responsabilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Quand tu le mérite, c'est clair. C'est un accomplissement remis à ceux qui ont un peu révolutionné à leur manière le Depotoir et qui l'ont marqué dès leurs arrivés. Tu ne le mérite malheureusement pas, mais c'est surement tant mieux. Avec de grand pouvoirs vient de grandes responsabilités.D'accord, merci de l'information. J'ai pas envie de faire de révolution donc ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 C'est finalement plus dur que je croyais écrire 10 messages par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Quand tu le mérite, c'est clair. C'est un accomplissement remis à ceux qui ont un peu révolutionné à leur manière le Depotoir et qui l'ont marqué dès leurs arrivés. Tu ne le mérite malheureusement pas, mais c'est surement tant mieux. Avec de grand pouvoirs vient de grandes responsabilités.Est-ce que t'es en train de sous-entendre que t'as révolutionné le forum?C'est peut-être un peu niais de ma part, mais j'ai réellement cru que tu voulais dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Est-ce que t'es en train de sous-entendre que t'as révolutionné le forum?C'est peut-être un peu niais de ma part, mais j'ai réellement cru que tu voulais dire ça.Non, pas révolutionné quand même. Mais reste que je suis devenu un membre important du paysage actuel du Depotoir.HSW mérite l'accomplissement Fumier, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Je viens de me rendre compte que j'en suis à 100 bouderies.Merci xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'aimerais proposer l'idée d'un accomplissement d'un troc réussi entre membres dans le bazar. Je ne dis pas ça parce que j'ai vendu ma guitare, là... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 D'accord, merci de l'information. J'ai pas envie de faire de révolution donc ça me va.Ce qui veut donc prouver hors de tout doute raisonnale que tu n'es PAS Réda caché sous un autre pseudo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Qu'est-ce ça prend comme haut fait, pour se mériter l'accomplissement vedette instantannée? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 C'est très subjectif. En gros, il faut que tu te démarques de façon positive dès ton arrivée, mais il n'y a pas de critères précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Qu'est-ce ça prend comme haut fait, pour se mériter l'accomplissement vedette instantannée?Premièrement la capacité de lire les cinq dernières page d'un sujet. Ça fait des dizaines de fois qu'on le répette, il n'y a rien de précis à faire. Il faut juste que tu sois le "talk of the town" et que Drox décide de te nommer (le choix lui reviens).Si tu te posais la question, je ne pense pas que tu le mérite. C'est une bonne chose, avec de grand pouvoirs viennent de grandes responsabilités.C'est très subjectif. En gros, il faut que tu te démarques de façon positive dès ton arrivée, mais il n'y a pas de critères précis.Et pour Kai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 avril 2010 Auteur Partager 20 avril 2010 kai a généré des revenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 (modifié) Bah, je demandais pas à l'être.J'pense pas le mériter, anyway.J'trouvais juste bizarre que Kai, justement, l'ait eu.Cependant, je pense mériter l'accomplissement Facebook. J'me suis ajouté comme fan et j'ai même posté sur le wall. C'est facile à voir, j'utilise le même nom. Modifié 20 avril 2010 par BubbaShakur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 J'ai maintenant 100 messages dans le Cinéma 99¢. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain de Sel 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 C'est cool avec toi, ta salière est transparente, on voit tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 w00t! J'ai 100 messages dans le Studio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Je suis rendu à 500 cacas dans la fosse. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)