Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pour l'accomplissement de vedette instantanée, ça marche avec la réputation ou les messages ou whatever? J'aimerais bien savoir qui est admissible ou non et si je le suis :P . Je trouve pas la description très claire.

Oui, ou encore sur la présence dans le Top 3.

Ça reste à voir selon l'évolution de l'Arcade.

Je crois que les records de l'arcade sont assez bien établis pour que l'accomplissement d'avoir déjà été dans le top trois des champions soit créé.

Pour l'accomplissement de vedette instantanée, ça marche avec la réputation ou les messages ou whatever? J'aimerais bien savoir qui est admissible ou non et si je le suis :P . Je trouve pas la description très claire.

Quand tu le mérite, c'est clair. C'est un accomplissement remis à ceux qui ont un peu révolutionné à leur manière le Depotoir et qui l'ont marqué dès leurs arrivés. Tu ne le mérite malheureusement pas, mais c'est surement tant mieux. Avec de grand pouvoirs vient de grandes responsabilités.

Quand tu le mérite, c'est clair. C'est un accomplissement remis à ceux qui ont un peu révolutionné à leur manière le Depotoir et qui l'ont marqué dès leurs arrivés. Tu ne le mérite malheureusement pas, mais c'est surement tant mieux. Avec de grand pouvoirs vient de grandes responsabilités.

D'accord, merci de l'information. J'ai pas envie de faire de révolution donc ça me va.

Est-ce que t'es en train de sous-entendre que t'as révolutionné le forum?

C'est peut-être un peu niais de ma part, mais j'ai réellement cru que tu voulais dire ça.

Est-ce que t'es en train de sous-entendre que t'as révolutionné le forum?

C'est peut-être un peu niais de ma part, mais j'ai réellement cru que tu voulais dire ça.

Non, pas révolutionné quand même. Mais reste que je suis devenu un membre important du paysage actuel du Depotoir.

HSW mérite l'accomplissement Fumier, je crois.

D'accord, merci de l'information. J'ai pas envie de faire de révolution donc ça me va.

Ce qui veut donc prouver hors de tout doute raisonnale que tu n'es PAS Réda caché sous un autre pseudo.

• J'aime! 1

Qu'est-ce ça prend comme haut fait, pour se mériter l'accomplissement vedette instantannée?

Premièrement la capacité de lire les cinq dernières page d'un sujet. Ça fait des dizaines de fois qu'on le répette, il n'y a rien de précis à faire. Il faut juste que tu sois le "talk of the town" et que Drox décide de te nommer (le choix lui reviens).

Si tu te posais la question, je ne pense pas que tu le mérite. C'est une bonne chose, avec de grand pouvoirs viennent de grandes responsabilités.

C'est très subjectif. En gros, il faut que tu te démarques de façon positive dès ton arrivée, mais il n'y a pas de critères précis.

Et pour Kai?

(modifié)

Bah, je demandais pas à l'être.

J'pense pas le mériter, anyway.

J'trouvais juste bizarre que Kai, justement, l'ait eu.

Cependant, je pense mériter l'accomplissement Facebook. J'me suis ajouté comme fan et j'ai même posté sur le wall. C'est facile à voir, j'utilise le même nom.

Modifié par BubbaShakur

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...