Kéwee 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'en aurais une TRÈS belle à te conter mon cher! Sinon comment ça je ne suis toujours pas exhibitionniste?Si ça concerne une certaine Breault et moi, je connais déjà l'histoire.Si c'est pas ça, bah j'ai pas vraiment de monnaie d'échange valable contre ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 avril 2010 Auteur Partager 13 avril 2010 wtf valide que si on se réinscrit avec le même pseudo?Quoiqu'il en soit, on continue de m'appeller Connard ou M. Connard... Et j'avais un reroll sur le 2.0 répondant au nom de Monsieur Foulard.Sur le 1.0 j'avais le statut d'autochtone, ma date d'inscription sur le 1.0 est proche de celle de Vagabond.Enrôleur: Fitz(2.0). Dontfront(immunisé du 3.0). Zekkafae(2.0-3.0).Pour les autocollants, je pense avoir fait pas mal de promotion pour le dep': tags à la pelle, un graf des plus BS. Et une tonne d'autocollant homemade. Si tu me refuses ca, ai la décence de dire que l'accomplissemnent se limite à t'acheter des autocollants.Regarde, mec. Je distribue les accomplissements selon des critères très stricts pour justement éviter d'avoir à dealer avec des personnes qui demandent n'importe quoi pour n'importe quel prétexte. Ça ne finirait plus. Mais je vais quand même t'expliquer rapidement ma manière de faire.Pseudo dans la peauTu dois t'être réinscrit ici en utilisant le même pseudo que sur le 3.0 (la continuité). Commencer à vérifier pendant combien de temps qui avait tel pseudo à l'époque, ouf... Je filtre les demandes de cette façon.AutochtoneTu n'étais visiblement pas là sur le 1.0. VaGaBonD s'est inscrit sur le 2.0 et surtout pas à ses débuts. Le 1.0 était une petite communauté hébergée sur un serveur de marde. Pis t'étais pas des nôtres!RecruteurOk pour ça, je vais me baser sur ta parole.ÉtiqueteurT'as lu la description de l'accomplissement? Acheter et photographier des autocollants. Ceux officiels. Tu n'as rien fait de ça. Et oui, l'accomplissement est là pour encourager la vente. Je ne le nie pas. D'ailleurs, il a été instauré au moment de la mise en vente.Et je ne récompenserai certainement pas les graffitis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 DROX, si je me suis réinscrit sur le 3.0 en tant que Captain Black, j'y ai droit? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 avril 2010 Auteur Partager 13 avril 2010 Ben oui, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Asteur que j'ai eu mon titre gratuit, ça pu trop d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Si ça concerne une certaine Breault et moi, je connais déjà l'histoire.Si c'est pas ça, bah j'ai pas vraiment de monnaie d'échange valable contre ton histoire.OH MY FUCKING GOD, je ne la connais pas celle là!!! Shoot moi ça en MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 En passant, merci Drox, t'es smatt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Humbert Humbert mérite celui-là: Me suis adonné à fouiller son profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Depuis que j'ai payé mon "immunitisimanisation", me manque celui là: Thank you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je propose un accomplissement lié au nombre de trophées obtenus ou un score très élevé (1 000 000+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 avril 2010 Auteur Partager 16 avril 2010 Oui, ou encore sur la présence dans le Top 3.Ça reste à voir selon l'évolution de l'Arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 je mérite mon accomplissement pour les messages dans le Bordel ( jsuis tellement horny) et dans l'institut (je suis tellement folle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Pour ma joke de balai Oscar, je viens de pogner +25 http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/211-votre-grosse-face/page__view__findpost__p__152279 Thanks tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 J'ai 250 posts dans la brasserie. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 J'ai 250 posts dans la brasserie. Merci.Même chose pour moi.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 J'ai mis mon nick sur la page facebook! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Salutoi mérite l'accomplissement Ange Gardien.Bon, je sens que je vais devoir argumenter (Quoi que même si j'argumente, Et Ceatera va trouver le moyen d'ouvrir sa grande gueule et de me traiter de (et je cite) "Pauvre con!").Quoi que vous puissiez dire, Doupirate ma immunisé. Il mérite donc l'accomplissement autant que n'importe quelle idiote qui immunise 1984 et AllahestGland. L'accomplissement stipule que la personne doit avoir accorder son aide à un éboueur dans le besoin (cet éboueur étant moi) et lui donner le statut d'immunisé (chose qu'il a fait). Je ne fais pas ça parce que j'aime Doupirate ou whatever. Je crois juste que d'après la description, il le mérite et si je n'aurais pas fait ce message, personne ne l'aurait fait. Je ne souhaitais pas qu'il n'y ait d'injustice.PS Je comprendrais si tu voudrais remettre l'accomplissement au compte de Doupirate malgré le fait qu'il soit banni parce que c'est lui au départ qui m'a immunisé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 avril 2010 Partager 18 avril 2010 Salutoi mérite l'accomplissement Ange Gardien.Bon, je sens que je vais devoir argumenter (Quoi que même si j'argumente, Et Ceatera va trouver le moyen d'ouvrir sa grande gueule et de me traiter de (et je cite) "Pauvre con!").Quoi que vous puissiez dire, Doupirate ma immunisé. Il mérite donc l'accomplissement autant que n'importe quelle idiote qui immunise 1984 et AllahestGland. L'accomplissement stipule que la personne doit avoir accorder son aide à un éboueur dans le besoin (cet éboueur étant moi) et lui donner le statut d'immunisé (chose qu'il a fait). Je ne fais pas ça parce que j'aime Doupirate ou whatever. Je crois juste que d'après la description, il le mérite et si je n'aurais pas fait ce message, personne ne l'aurait fait. Je ne souhaitais pas qu'il n'y ait d'injustice.PS Je comprendrais si tu voudrais remettre l'accomplissement au compte de Doupirate malgré le fait qu'il soit banni parce que c'est lui au départ qui m'a immunisé.C'est ben certain que Et caetera va ouvrir sa grand'yeule, qu'est-ce que t'en penses ? C'est Doupirate qui a payé ton immunité ou asdfgh ou Achille ou salutoi ou aux dernières nouvelles, twoilette ? Non mais essayes-tu de rire du monde, toi là ? Remarque que D-Bag fera bien ce qu'il voudra, mais si c'était moi, et que le membre en question en était un qui s'applaudit à toutes les fois qu'il chie sa merde et qu'il fait des menaces de mises en demeure, sans compter ses grands discours diffamatoires visant le Dépotoir et l'admnistrateur, et là j'parle même pas du fait qu'il traite le reste de la communauté de pédophiles en puissance, c'est pas un accomplissement que je lui donnerais, mais bien un ostie d'bon coup d'pied au cul permanent et définitif.Y'a payé combien Doupirate depuis qu'il est ici ? Je suis prête à débourser le montant qu'il a dépensé pour le Dépotoir si D-Bag lui remet son ostie d'argent sale. Ce qui reviendrait à dire que j'aurai aussi payé pour ton immunité, le p'tit smath. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 avril 2010 Auteur Partager 18 avril 2010 Bon bon bon.Je vais le remettre à Doupirate (et non à ses sous-comptes) par souci de préserver l'histoire.Les accomplissements sont pour moi une sorte de mini-wiki. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)