Иди и смотри 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Je suis prêt à m'obstiner... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Je follow le dépotoir sur Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 11 avril 2010 Partager 11 avril 2010 Ouais je sais, je ne sais pas ce qui se passe. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas AIMÉ voir mes MAMELONS avec le nom d'un MEMBRE masculin à leur côté. Mais je continu d'ESPÉRER qu'IL me le DONNE.Wa bein je pense que tu as posté tes TITS pour rien mon gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Mon anniversaire d'un mois d'inscription va être demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 avril 2010 Auteur Partager 12 avril 2010 Je suis prêt à m'obstiner... T'es mieux d'avoir d'excellents arguments. Vite de même, tu n'en mérites aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Mon anniversaire d'un mois d'inscription va être demain. En même temps que MON anniversaire. Viens pas me dire que ce n'est pas un hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 T'es mieux d'avoir d'excellents arguments.Vite de même, tu n'en mérites aucun.Il s'agit de Monsieur Connard. - Il a fourré Rotten.- Il a porté le nom de Mr Connard pendant longtemps.- Il était là au début.Sinon, les autres I dunno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 T'es mieux d'avoir d'excellents arguments.Vite de même, tu n'en mérites aucun.Il a fourré Rotten. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 J'espère pour lui qu'elle s'était lavée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Wa bein je pense que tu as posté tes TITS pour rien mon gars.Je suis pas mal convaincu que les snatch en chaleur que tu gardais l'été passé serait ben contente de voir ça./inside poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 avril 2010 Auteur Partager 12 avril 2010 Il s'agit de Monsieur Connard. - Il a fourré Rotten.- Il a porté le nom de Mr Connard pendant longtemps.- Il était là au début.Sinon, les autres I dunno.- Ok pour Rotten.- L'accomplissement Pseudo dans la peau n'est valide que si le membre s'est réinscrit sur le 3.0 en utilisant le même pseudo. C'est pas le cas ici.- Il n'était pas là sur le 1.0 (janvier à mai 2005). Je parierais ma chemise.- Je ne lui ai jamais vendu d'autocollants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Une photo de mon cul, est-ce que c'est suffisant pour avoir l'accomplissement exhibitionniste?http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/3770-ton-corps/page__view__findpost__p__162090 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Moi aussi je mérite l'accomplissement d'exhibitionniste. http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/1808-les-plus-beaux-gars-du-30/page__view__findpost__p__161084 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Je suis maintenant vert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Je vois souvent des accomplissements qui sont donnés 2 fois au même user. Faites gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 avril 2010 Auteur Partager 12 avril 2010 C'est parce que nous sommes trop efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Il faudrait que j'aille l'accomplissement "perte d'anonymat", je suis allé à plus d'un GT (deux à dire vrai... right?) Puis insomniaque aussi, je l'avais sur le 2.0, vous ne me l'avez pas redonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Je suis pas mal convaincu que les snatch en chaleur que tu gardais l'été passé serait ben contente de voir ça./inside pocheIshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'en aurais une TRÈS belle à te conter mon cher! Sinon comment ça je ne suis toujours pas exhibitionniste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 (modifié) - Ok pour Rotten.- L'accomplissement Pseudo dans la peau n'est valide que si le membre s'est réinscrit sur le 3.0 en utilisant le même pseudo. C'est pas le cas ici.- Il n'était pas là sur le 1.0 (janvier à mai 2005). Je parierais ma chemise.- Je ne lui ai jamais vendu d'autocollants.wtf valide que si on se réinscrit avec le même pseudo?Quoiqu'il en soit, on continue de m'appeller Connard ou M. Connard... Et j'avais un reroll sur le 2.0 répondant au nom de Monsieur Foulard.Sur le 1.0 j'avais le statut d'autochtone, ma date d'inscription sur le 1.0 est proche de celle de Vagabond.Enrôleur: Fitz(2.0). Dontfront(immunisé du 3.0). Zekkafae(2.0-3.0).Pour les autocollants, je pense avoir fait pas mal de promotion pour le dep': tags à la pelle, un graf des plus BS. Et une tonne d'autocollant homemade. Si tu me refuses ca, ai la décence de dire que l'accomplissemnent se limite à t'acheter des autocollants. Modifié 13 avril 2010 par Foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Rotten n'est pas sur le 3.0 à ce que je sache. L'accomplissement ne devrait pas être rétroactif. Ok ca serait trop chien, on va te laisser celui là. wtf valide que si on se réinscrit avec le même pseudo? Quoiqu'il en soit, on continue de m'appeller Connard ou M. Connard... Et j'avais un reroll sur le 2.0 répondant au nom de Monsieur Foulard. Sur le 1.0 j'avais le statut d'autochtone, ma date d'inscription sur le 1.0 est proche de celle de Vagabond. Enrôleur: Fitz(2.0). Dontfront(immunisé du 3.0). Zekkafae(2.0-3.0). Pour les autocollants, je pense avoir fait pas mal de promotion pour le dep': tags à la pelle, un graf des plus BS. Et une tonne d'autocollant homemade. Si tu me refuses ca, ai la décence de dire que l'accomplissemnent se limite à t'acheter des autocollants. Il me semblait qu'on avait juste besoin de porter le même nick pendant 1 an sans changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)