Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouais je sais, je ne sais pas ce qui se passe. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas AIMÉ voir mes MAMELONS avec le nom d'un MEMBRE masculin à leur côté. Mais je continu d'ESPÉRER qu'IL me le DONNE.

Wa bein je pense que tu as posté tes TITS pour rien mon gars.

T'es mieux d'avoir d'excellents arguments.

Vite de même, tu n'en mérites aucun.

Il s'agit de Monsieur Connard.

- Il a fourré Rotten.

- Il a porté le nom de Mr Connard pendant longtemps.

- Il était là au début.

Sinon, les autres I dunno.

Wa bein je pense que tu as posté tes TITS pour rien mon gars.

Je suis pas mal convaincu que les snatch en chaleur que tu gardais l'été passé serait ben contente de voir ça.

/inside poche

Il s'agit de Monsieur Connard.

- Il a fourré Rotten.

- Il a porté le nom de Mr Connard pendant longtemps.

- Il était là au début.

Sinon, les autres I dunno.

- Ok pour Rotten.

- L'accomplissement Pseudo dans la peau n'est valide que si le membre s'est réinscrit sur le 3.0 en utilisant le même pseudo. C'est pas le cas ici.

- Il n'était pas là sur le 1.0 (janvier à mai 2005). Je parierais ma chemise.

- Je ne lui ai jamais vendu d'autocollants.

Il faudrait que j'aille l'accomplissement "perte d'anonymat", je suis allé à plus d'un GT (deux à dire vrai... right?) Puis insomniaque aussi, je l'avais sur le 2.0, vous ne me l'avez pas redonné.

Je suis pas mal convaincu que les snatch en chaleur que tu gardais l'été passé serait ben contente de voir ça.

/inside poche

Ishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'en aurais une TRÈS belle à te conter mon cher!

Sinon comment ça je ne suis toujours pas exhibitionniste?

(modifié)

- Ok pour Rotten.

- L'accomplissement Pseudo dans la peau n'est valide que si le membre s'est réinscrit sur le 3.0 en utilisant le même pseudo. C'est pas le cas ici.

- Il n'était pas là sur le 1.0 (janvier à mai 2005). Je parierais ma chemise.

- Je ne lui ai jamais vendu d'autocollants.

wtf valide que si on se réinscrit avec le même pseudo?

Quoiqu'il en soit, on continue de m'appeller Connard ou M. Connard... Et j'avais un reroll sur le 2.0 répondant au nom de Monsieur Foulard.

Sur le 1.0 j'avais le statut d'autochtone, ma date d'inscription sur le 1.0 est proche de celle de Vagabond.

Enrôleur: Fitz(2.0). Dontfront(immunisé du 3.0). Zekkafae(2.0-3.0).

Pour les autocollants, je pense avoir fait pas mal de promotion pour le dep': tags à la pelle, un graf des plus BS. Et une tonne d'autocollant homemade. Si tu me refuses ca, ai la décence de dire que l'accomplissemnent se limite à t'acheter des autocollants.

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1

Rotten n'est pas sur le 3.0 à ce que je sache. L'accomplissement ne devrait pas être rétroactif. ;)

Ok ca serait trop chien, on va te laisser celui là.

wtf valide que si on se réinscrit avec le même pseudo?

Quoiqu'il en soit, on continue de m'appeller Connard ou M. Connard... Et j'avais un reroll sur le 2.0 répondant au nom de Monsieur Foulard.

Sur le 1.0 j'avais le statut d'autochtone, ma date d'inscription sur le 1.0 est proche de celle de Vagabond.

Enrôleur: Fitz(2.0). Dontfront(immunisé du 3.0). Zekkafae(2.0-3.0).

Pour les autocollants, je pense avoir fait pas mal de promotion pour le dep': tags à la pelle, un graf des plus BS. Et une tonne d'autocollant homemade. Si tu me refuses ca, ai la décence de dire que l'accomplissemnent se limite à t'acheter des autocollants.

Il me semblait qu'on avait juste besoin de porter le même nick pendant 1 an sans changer.

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...