Tom Selleck 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Accomplissement de l'enrôleur s'il-vous-plaît:J'ai enrôlé "La Schizophrène".Elle s'en vient vers les 100 posts. Elle commence tranquillement a poster beaucoup, mais elle lit le dépotoir chaque jour.Son ratio rep/messages est bon, je crois qu'elle va faire un bon membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Ouais j'ai remarqué qu'elle est plus présente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Accomplissement de l'enrôleur s'il-vous-plaît:J'ai enrôlé "La Schizophrène".Elle s'en vient vers les 100 posts. Elle commence tranquillement a poster beaucoup, mais elle lit le dépotoir chaque jour.Son ratio rep/messages est bon, je crois qu'elle va faire un bon membre.Dis-moi, faut-il aussi vous donner relation ordurière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Dis-moi, faut-il aussi vous donner relation ordurière?Il ne pourrait pas l'avoir anyway. y faut qu'ils se rencontrent sur le dep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Il ne pourrait pas l'avoir anyway. y faut qu'ils se rencontrent sur le dep.Merci de scrapper ma tentative de savoir s'il la pokait ou pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 De toute façon, la vie privée du Rapist mérite autant d'attention que de savoir si les gens des Cantons de l'est sont jaloux du nightlife à Dubai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 So, qui a tué la p'tite Kai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 So, qui a tué la p'tite Kai ?Est encore là. Elle écrit en ce moment même dans un sujet bidon quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Je viens de me rendre compte que moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 (modifié) Suis-je éligible à l'accomplissement Vedette instantanée?Ça fait moins de deux mois que je suis inscrit sur le forum (depuis exactement le même jour que l'unique détenteur de l'accomplissement jusqu'à maintenant) et j'accumule régulièrement les points positifs de rep tout en maintenant une moyenne de 9,5 messages par jour.J'ai également cassé le Crosby de la réputation, MattIsGod, dans une conversation dans le Cinéma 99¢ et ai honorablement tenu tête à un à-ce-qu'il-paraît-redoutable adversaire, Chevalain, dans une conversation dans la Brasserie.Je fais également preuve d'une charmante arrogance que tout le monde apprécie. Modifié 29 mars 2010 par ChokingDog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Suis-je éligible à l'accomplissement Vedette instantanée?Ça fait moins de deux mois que je suis inscrit sur le forum (depuis exactement le même jour que l'unique détenteur de l'accomplissement jusqu'à maintenant) et j'accumule régulièrement les points positifs de rep tout en maintenant une moyenne de 9,5 messages par jour.J'ai également cassé le Crosby de la réputation, MattIsGod, dans une conversation dans le Cinéma 99¢ et ai honorablement tenu tête à un à-ce-qu'il-paraît-redoutable adversaire, Chevalain, dans une conversation dans la Brasserie.Edit: Je fais également preuve d'une impertinence agréable à lire.Tenu tête? Mon enfant, laisse-moi rire. Comme je t'ai dis, tu ne faisais que reprendre la forme exacte de mes messages, en changeant les mots. Mais t'as bien beau demander l'accomplissement, tu corresponds possiblement aux critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Tenu tête? Mon enfant, laisse-moi rire. Comme je t'ai dis, tu ne faisais que reprendre la forme exacte de mes messages, en changeant les mots. Mais t'as bien beau demander l'accomplissement, tu corresponds possiblement aux critères.Je ne faisais que me moquer de ton style flamboyant, mais redondant. C'était un pastiche tout ce qu'il y a de plus amical. Je t'admire plus que tout au monde.Je suis honorer que tu te sois aperçu que mon écriture était le reflet de la tienne. J'espère que tu pourras contempler ton reflet à la manière de Narcisse. Devenir de l'engrais pour les fleurs irait si bien avec ton accomplissement de fumier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Suis-je éligible à l'accomplissement Vedette instantanée?Ça fait moins de deux mois que je suis inscrit sur le forum (depuis exactement le même jour que l'unique détenteur de l'accomplissement jusqu'à maintenant) et j'accumule régulièrement les points positifs de rep tout en maintenant une moyenne de 9,5 messages par jour.J'ai également cassé le Crosby de la réputation, MattIsGod, dans une conversation dans le Cinéma 99¢ et ai honorablement tenu tête à un à-ce-qu'il-paraît-redoutable adversaire, Chevalain, dans une conversation dans la Brasserie.Je fais également preuve d'une charmante arrogance que tout le monde apprécie.Tu m'as cassé dans quelle conversation? Si c'est celle sur Forrest Gump, cesse de vivre dans tes illusions. Si c'est une autre, rafraichis-moi la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Je ne faisais que me moquer de ton style flamboyant, mais redondant. C'était un pastiche tout ce qu'il y a de plus amical. Je t'admire plus que tout au monde.Je suis honorer que tu te sois aperçu que mon écriture était le reflet de la tienne. J'espère que tu pourras contempler ton reflet à la manière de Narcisse. Devenir de l'engrais pour les fleurs irait si bien avec ton accomplissement de fumier.La moquerie est le premier symbole de l'admiration, effectivement. Mais... mon style redondant? Non non non. Mes messages sont si différents les uns des autres, il n'y a aucun jumeau, et encore moins de triplé, tu le sais très bien. Me contempler à la manière de Narcisse. Hmmm. Oui, aux yeux des autres, c'est ce que je fais. Mais en réalité, Tchookin' DhoG, j'admire la féérique beauté de l'Univers aquatique. Donc pendant que tu penses que je me délecte de mon reflet, je m'ouvre à un monde divin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Si je divulgue le numéro de téléphone de Lion, est-ce que je vais être considéré comme un délateur? Quoi que Lion doit être le genre de personne à lancer son numéro ici et là. Ah, parlant de Lion, je vais devoir gagner l'accomplissement de meurtre bientôt.Hahaha.Haha.Ha.Mon numéro de téléphone, le fameux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Hahaha.Haha.Ha.Mon numéro de téléphone, le fameux.Ton numéro de téléphone va rester enfoui à jamais, jusque dans ma tombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 C'est la seule chose qui m'ait attristé que tu sois Mercure, le fait que j'ai voulu aider un mensonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 C'est la seule chose qui m'ait attristé que tu sois Mercure, le fait que j'ai voulu aider un mensonge.T'as voulu aider quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Ma demande était sérieuse! On peut au moins en jaser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 mars 2010 Auteur Partager 29 mars 2010 Bien, si ça peut t'encourager, tu pourrais donner un petit boost et toucher la barre des 10 messages par jour. Tu aurais, au moins, l'accomplissement Sténographe.Profite-en, pendant que t'as une bonne moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)