Aller au contenu

Réclamez ici vos accomplissements!

xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mrs. Sweene a seulement que 5 messages... il faut enrôler des nouveaux qui vont rester ;)

L'enrôlé doit faire ses preuves.

Ouais sérieusement, enlevez l'enrôlement à Shivz. Moi je dis qu'il doit y avoir un minimum de messages à poster pour avoir cet accomplissement. Sinon, je pourrais juste aller me faire un autre compte avec un Proxy pis dire "ouin checkez ça c'est mon friend je viens de l'enrôler" ou dire à quelqu'un que je connais de s'inscrire puis avoir mon accomplissement.

Même chose pour le gars qui a enrôlé She-Wolf, elle a juste 21 déchets et sa dernière connection remonte au 19 mars. Quel beau recrutement. Enlevez l'accomplissement à DeadBass aussi.

Est-ce que c'est ici qu'on fait les demandes d'accomplissements?

Un pseudo qui colle à la peau

Célébrations!

Être inscrit lors des festivités de la grande ouverture (20 juillet 2009).

Désolé si c'est le mauvais sujet.

• J'aime! 1

25repminus.png Une intervention qui coûte ben ben cher : Recevoir au moins 25 points NÉGATIFS pour un seul et unique message de MARDE.

Est ce qu'il est possible d'en faire un à -50 ? Je sens que Allah est gland va y arriver !

Je trouve que le "Reprezent!" est assez restrictif, peut être que l'on pourrait l'élargir à d'autres moyens de promotions, je pense au autocollants par exemple, ou la fois où avec Majoras et Sinistar nous avions écris un DEPOTOIR.CA géant dans la neige !

• Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...