Tom Selleck 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Mrs. Sweene a seulement que 5 messages... il faut enrôler des nouveaux qui vont rester L'enrôlé doit faire ses preuves. Ouais sérieusement, enlevez l'enrôlement à Shivz. Moi je dis qu'il doit y avoir un minimum de messages à poster pour avoir cet accomplissement. Sinon, je pourrais juste aller me faire un autre compte avec un Proxy pis dire "ouin checkez ça c'est mon friend je viens de l'enrôler" ou dire à quelqu'un que je connais de s'inscrire puis avoir mon accomplissement. Même chose pour le gars qui a enrôlé She-Wolf, elle a juste 21 déchets et sa dernière connection remonte au 19 mars. Quel beau recrutement. Enlevez l'accomplissement à DeadBass aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Est-ce que c'est ici qu'on fait les demandes d'accomplissements? Un pseudo qui colle à la peau Célébrations!Être inscrit lors des festivités de la grande ouverture (20 juillet 2009).Désolé si c'est le mauvais sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 C'est le bon sujet et c'est fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 J'ai changé le sous-titre du thread pour démêler les users. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 J'pourrais avoir l'accomplissement Facebook, please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Tu dois poster ici et écrire "je suis Nightshade": http://www.facebook.com/pages/DEPOTOIRCA/55532659745Ensuite, ça va me faire plaisir de te le donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Et puis alors, est-ce que je peux avoir celui d'Étrangère ? : DVu que je vis en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 Voilà, it's done . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 28 mars 2010 Partager 28 mars 2010 (modifié) Modifié 28 mars 2010 par L'Idiome du Village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Une intervention qui coûte ben ben cher : Recevoir au moins 25 points NÉGATIFS pour un seul et unique message de MARDE. Est ce qu'il est possible d'en faire un à -50 ? Je sens que Allah est gland va y arriver ! Je trouve que le "Reprezent!" est assez restrictif, peut être que l'on pourrait l'élargir à d'autres moyens de promotions, je pense au autocollants par exemple, ou la fois où avec Majoras et Sinistar nous avions écris un DEPOTOIR.CA géant dans la neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Je suis d'accord. Sur le 2.0 il y avait un accomplissement pour avoir fait de la pub (de manière originale?). C'était quand même bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 mars 2010 Auteur Partager 29 mars 2010 Je pourrais en faire un autre. Du genre pour récompenser le marketing viral.Et des preuves photos seront exigées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Wtf? Pourquoi ma demande a été suprimée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 My bad, j'voulais quoter mais j'ai deleté. Chu tired à soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Ok, tant qu'a faire : n' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Amuseur public... ça inclut les images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 mars 2010 Partager 29 mars 2010 .Ok ok, c'était juste une blague de mauvais gout. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 mars 2010 Auteur Partager 29 mars 2010 Veux-tu, on va attendre quelques jours avant de confirmer...Et je suis déçu de voir Dantes perdre autant de temps dans la Fosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)