Milie Vanilli 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Allah a clairement triché, ici. Et Pesmerga, Millie accepte-t-elle d'être subventionnée par toi, pervers? Je refuse humblement! Je dois avouer que ça me rend mal à l'aise que quelqu'un que je ne connais pas dépense 10$ pour moi. J'ai moi-même de l'argent en masse et c'était prévu qu'éventuellement, je deviendrais immunisée. Reste que j'apprécie beaucoup que tu penses à moi pour devenir ange gardien Pesmerga Je ne voulais pas dire la raison pour laquelle je ne suis pas encore immunisée publiquement pour pas me faire envoyer chier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 mars 2010 Auteur Partager 25 mars 2010 Encore rejeté!Pauvre Pesmerga. Se fera-t-il sucer, un jour? J'veux dire, sans payer... euh, j'veux dire, sans payer directement pour se faire tailler une pipe, et non « payer » en offrant des privilèges sur un forum, comme il vient de le faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 lol Peu importe, donne le status à Haluun, Luna ou Midory. Chevalain, Synotte ou whatever. Pigez au sort entre ceux là. Je veux juste l'accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 mars 2010 Auteur Partager 25 mars 2010 Ok, je le donne à King Hippo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Fuck that. Il était même pas dans mes choix. edit: pis il est déjà immunisé en plus.Je viens de voir que Chevalain est tas de marde. Et je pense que unforg va payer pour Midory. Alors donnes le miens à Haluun. Il me semble qu'elle voulait devenir immunisée il y a un bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Et je pense que unforg va payer pour Midory. Alors donnes le miens à Haluun. Il me semble qu'elle voulait devenir immunisée il y a un bout.Ce n'est pas le fun si je l'annonce et que j'ai déjà en tête une personne.Je vais sélectionner une dizaine de membres et y aller au hasard ^^Edit: Nah, fuck that, j'paye pour Midory. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Moi, moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Le gland à moins 25 dans un seul message.Yeah! 1000 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 J'aimerais avoir les Accomplissements suivant si c'est possible car je crois les mériter... Un Pseudo qui Colle a la peau Adepte Facebook Premiere Nation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 mars 2010 Auteur Partager 26 mars 2010 Tu dois publier ton pseudo sur la PAGE.http://www.facebook.com/#!/pages/DEPOTOIRCA/55532659745?ref=ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Done. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Chevalain grimpe... et grimpe encore, et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Je viens de voir que je pouvais avoir celui-ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Tu dois publier ton pseudo sur la PAGE.http://www.facebook.com/#!/pages/DEPOTOIRCA/55532659745?ref=tsDone.Same ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 Done pour Ferros et Schizo.(Schizo est chix)Self:- Ange Gardien- Nympho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 Enrôleur pour Mrs. Sweene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 mars 2010 Auteur Partager 27 mars 2010 Et elle a enrôlé qui, au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 Dans le sens que moi je l'ai enrôlé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 J'aurais aimé être une vedette aussi! Je poste pas assez, mmmphghmph. J'aimerais l'accomplissement Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 27 mars 2010 Partager 27 mars 2010 C'est Shivz qui l'a enrolé, c'est son copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)