NullZilla 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 @NullZilla: J'te conseil de quitter le forum puis revenir dans 3 mois. Question de te mériter l'accomplissement "ils reviennent tous". D'ailleurs, c'est un accomplissement que D-Bag ne pourra jamais avoir. Ouais mai si je pars 3 mois, je vais perdre mes 10 messages par jour. J'échange un accomplissement contre un autre. Cependant, je pourrais quitter, après une fausse guerre avec toi. Tu pourrais mériter l'acc. de meurtre. Et quand je reviens, tu donnes un p'tit 10$ pour que je devienne immunisé? J'pense que tout le monde gagne avec ce stratagème. T'en dis quoi? Hein? Dis? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 mars 2010 Auteur Partager 23 mars 2010 On ne peut pas perdre des accomplissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Ah ben ça change tout alors!Outre le Célébrations, l'accomplissement le plus donné est celui, justement, de donateur. N'est-ce pas encourageant à voir?Coudonc... je viens de penser à ça, ton nom d'utilisateur là, est-ce que c'est l'acronyme de Douchebag? (Je demande ça, surtout en joke, mais aussi parce que c'est vrai que ça peut être confusant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Tu l'interprète comme tu veux hein ! Quoi que moi je préférais Drox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 J'ai publié 100 messages dans le Cinéma 99¢. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 Première G33K à avoir ça. Merci Allez chier, vous réduisez beaucoup trop mes chances de gagner la xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Allez chier, vous réduisez beaucoup trop mes chances de gagner la xbox360. Tu en as pas déjà une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Chhuuuuut. Je pourrais toujours l'offrir en cadeau à quelqu'un d'autre ou la vendre pour pas cher à un membre. J'ai 2-3 personnes en tête. Soyez fin avec moi pis j'vas peut-être vous gater si je gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Pour : Pöwer Flöwer & Janus Les autres l'avaient tous déjà unlocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Je mérite l'accomplissement d'Enrôleur?Amy et Shanthora, ça vient de moi. Deux belles filles... come on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Y'ont pas posté ben ben beaucoup me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 24 mars 2010 Partager 24 mars 2010 Elles vont poster.Sinon, j'poste une pics de leur boobs. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Puis-je l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Est-ce que je le mérite aussi?Ça fait quelques soirs/nuits à rien foutre.EDIT : Merci! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 J'aimerais savoir si je peux recevoir c'est accomplissements: Pascal Desjardins sur Facebook http://www.pascaldesjardins.com Je pourrai fournir le numéro de transaction Paypal si un ÉcoModo me le demande en MP Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Pour le don, seul Drox peut voir combien tu as donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 mars 2010 Auteur Partager 25 mars 2010 C'est super, ça, Cyraan. J'apprécie beaucoup ton implication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyraan 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Merci D-Bag et unforgiven!Votre forum est super, j'ai jamais vu un site aussi bien pensé, aussi riche graphiquement et aussi original, je voulais donc faire ma part et aider pour que depotoir.ca soit encore plus populaire. Keep the good work!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 mars 2010 Partager 25 mars 2010 Tiens Drox, une image pour l'accomplissement mentionné dans le blogue: http://www.cheatbook.de/wallpapers/walls/bioshock_wallpaper_3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)