Chevalain 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 L'engouement, s'il y a engouement bien sûr, est strictement généré par l'effet de surprise lié à ton retour.Tu intrigues un peu les membres qui n'étaient pas des nôtres sur le 2.0. Genre : « euh, il est supposé être cool, lui? ». Pas vraiment, au fond. Mais c'est pas grave, parce qu'il est vrai que tu sais te démarquer. Nous remarquons bien que tu as quelque chose de spécial... si bien sûr on oublie l'existence de Thunder McFuck et de PimentDouceur.Si on oublie l'existence de Thunder McFuck et de Piment-Douceur? Ce qu'on oublie surtout, c'est que je me suis inscris sur le Dépotoir avant ces gentlemen. J'ai innové dès le jour où j'y ai mis les pieds. Je suis un pionnier. L'accomplissement Vedette instantanée est réservé aux nouveaux membres. Et tu n'en es pas un, right? Non non non. T'es un has-been.Je SUIS un nouveau membre. Je me suis inscris le 13 mars 2010. C'est tout récent ça, Drox'. Vedette... instantannée. CLAP. En un tournemain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Mais il n'y a pas de mauvaises pub! J'ai beau être le pire des cons et faire les pires blagues du monde, ils vont quand même venir faire un tour. C'est ca le funny part. Je pense plus que c'est le fait que tu blablate au nom de "l'équipe du Depotoir" alors que t'es un simple membre (merdique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 On gage que dans 24h je suis admin?C'était mon imitation de Réda, merci, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 J'apprécierais que tu n'essaies pas d'être notre porte-parole. Tu nous fais honte. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Aurais-je pissé dans le violon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je suis étrangère et j'ai mon pseudo depuis bien longtemps.Maaattt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Je suis étrangère et j'ai mon pseudo depuis bien longtemps.Maaattt!Je te les aurais bien donné, mais bon t'as demandé à Matt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 Beeaaau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 mars 2010 Partager 19 mars 2010 J'ai publié 100 messages dans les douches sportives et je suis fan du groupe Facebook.Merci d'agrandir mon e-penis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 mars 2010 Auteur Partager 20 mars 2010 Désolé, mais je ne t'ai pas trouvé parmi notre liste d'adeptes.http://www.facebook.com/pages/DEPOTOIRCA/55532659745Pourrais-tu juste publier un petit message pour t'identifier, sur la page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Fuck, faut croire que je m'étais mit "fan" du mauvais groupe... J'ai écris quelque chose sur le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 mars 2010 Auteur Partager 20 mars 2010 Fuck, on ne voit plus les signatures...Vous avez ce même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Oui, j'ai le même problème par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 mars 2010 Auteur Partager 20 mars 2010 Ok, je vais devoir contacter quelqu'un de spécifique. Taaaabarnak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Fuuuuu ma belle signature C'est parti tout d'un coup?? P.S: Merci Drox pour les accomplissements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 mars 2010 Auteur Partager 20 mars 2010 Vos signatures sont encore enregistrées. C'est seulement que le système d'accomplissements rentre en conflit avec elles. J'ai envoyé un courriel au développeur. J'espère qu'il sera disponible prochainement. ... Hum, PROBLÈME RÉGLÉ. Je suis bon! J'avais un backup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 A voir la signature de Chewbacca69, je pense que c'était mieux sans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Haha, fais pas ta farouche Pesmerga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Je suis d'accord c'est affreux, on a une qualité esthétique débile sur le dep et on gâche ça avec des signatures et des avatars de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)