The Flying Monsieur 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 J'aime la nuit, mais pas quand j'travaille le lendemain.En ce moment, je n'arrive juste pas à trouver le sommeil. J'devrais peut-être chercher à un autre endroit, mais que veux-tu, je m'y plaît ici. C'est la nuit que je me censure moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Tu devrais songer à te trouver des draps et surtout un petit singe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 La question que je me pose : Pourquoi le petit singe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 (modifié) Les poux sucent trop de sang, de telle sorte qu'il en vienne parfois à manquer. Modifié 18 mars 2010 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Mais oui, logique tout ça.Un p'tit singe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Je n'ai pas envie de relire les 40 pages du thread, mais il n'était pas question quelque part d'un accomplissement pour le nombre de vues du profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Heu nope. En quoi quelqu'un contribue avec des vues de profiles?Tout le monde va l'avoir d'ici 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 C'était une question comme une autre, dude. En quoi quelqu'un contribue en récoltant 25 points de réputation négative dans un seul message ou en couchant avec un membre du Dép ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 J'ai aucune idée pour le -25. C'est venu avec l'arrivée de Doupirate je crois. Et coucher avec un autre membre, ça reste un accomplissement pareil, faut le faire pareil (Drox encourage les membres à coucher ensemble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Allo. Je réclame lui (QC/MTL) et lui pour les contributions ici et là. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Je n'ai pas envie de relire les 40 pages du thread, mais il n'était pas question quelque part d'un accomplissement pour le nombre de vues du profil ?Oui, ça avait été discuté. J'en ai d'ailleurs reparlé avec Drox assez récemment. On avait évoqué la possibilité de créer un accomplissement pour les gens ayant atteins 5000+ vues de profil.Et pour répondre à unforgiven, un accomplissement sur les vues de profil est pertinent dans la mesure où ça indique qu'un membre intrigue les autres membres. 5000 est un chiffre correct, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 En allant voir le thread du 2.0 dans la fosse, je me rends bien compte que finalement, on n'a pas beaucoup d'accomplissements comparé à l'ancienne version.Et c'est bien comme ça!Plus vous en ajoutez, plus c'est facile de devenir immunisé par accumulation. Faudrait pas l'oublier. À moins que c'est ce que vous vouliez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Et pour répondre à unforgiven, un accomplissement sur les vues de profil est pertinent dans la mesure où ça indique qu'un membre intrigue les autres membres. 5000 est un chiffre correct, je crois. 5000 semble un nombre correct, mais c'est facile obtenir cet accomplissement si on abuse c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Si t'as assez de temps à perdre pour te faire des faux comptes et visiter ton profil, c'est toi le pire, héhé En passant, nous serions seulement 6 à avoir l'accomplissement s'il existait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 mars 2010 Auteur Partager 18 mars 2010 Euh, NullZilla, je crois bien qu'il y en a plus sur le 3.0.Les accomplissements du 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Je crois qu'il a lu le thread où on avait proposé des centaines. Il a ensuite conclu qu'ils avaient tous été acceptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Puisqu'on donne "artisan photoshop" à ceux qui ont fait des avatars, est-ce que ma banque d'avatars de Lion peut compter là-dedans? J'en ai quand même fait une grosse batch, j'ai dû travailler pour trouver mes images. On a été environs 9 à les porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 En parlant de ça, j'ai été absente du Dép pendant 2-3 jours et quand je suis revenue, on était envahi d'avatars laids de Lion. En quel honneur ? J'ai cherché une réponse à mon interrogation, mais en vain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 En l'honneur du beau chandail de Lion.Cherche dans la fosse, tu veux trouver le thread en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 J'ai parti ça en espérant faire un mouvement cool dans le dep, c'est-à-dire de se ramasser sur un sujet et de voir des avatars de Lion partout. C'était drôle pour les quelques jours où ça a marché. http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4788-banque-dimages-et-davatars/http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4776-la-nouvelle-mode-de-mars/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)