Ecce Homo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 J'étais au dernier GT de Québec ak la viet lesbienne, Efx et Ogada.parlant d'Efx, comment elle va sa blonde?j'aimerais au moins avoir l'accomplissement du "vieux d'la veille". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 C'est quoi au juste l'accomplissement des célébrations? Ca fait une coupe de fois que je le vois sur des membres low profiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 Tous ceux inscrits en date du 20 juillet. Tu vas l'avoir (on fixe un bogue, encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Merci pour mes accomplissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 Ok, problème réglé. Pour Célébrations!, je demanderais la collaboration de tous les modérateurs. Lorsque vous voyez qu'un membre est inscrit le ou avant le 20 juillet et qu'il n'a pas l'accomplissement, donnez-le lui (via son profil). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 (modifié) shhh, shhhhh!!parlant d'Efx, comment elle va sa blonde? LOLOLOL.j'aimerais au moins avoir l'accomplissement du "vieux d'la veille". l'reste j'm'en sac. Pour sa blonde, je sais pas trop, lui il allait bien la dernière fois que je l'ai vu.Et c'est long mon accomplissement de perte d'anonymat. Merci Modifié 2 septembre 2009 par kiwik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 et ma Première Nation alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tila Tequila 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Je me suis inscrit le 20 juillet et j'ai pas d'accomplissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 MA PREMIÈRE NATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Je reclame cet accomplissement => http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view§ion=view&do=spec&id=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Je crois bien que je mérite "Célébrations !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Je crois bien que je mérite "Célébrations !".Moi aussi! Je m'suis inscrite le 20 au soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trakteur 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 J'étais là le 20 juillet aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 merci Drox pour cette «attention»! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 <------20 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 J'étais là avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Je devrais avoir, normalement Célébration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 septembre 2009 Auteur Partager 3 septembre 2009 MA PREMIÈRE NATION Je me trompe peut-être, mais tu n'étais pas des nôtres sur le 1.0. merci Drox pour cette «attention»! Ahaha, ne t'enfles pas la tête, je me suis simplement baladé dans quelques sujets pour trouver les membres qui sont actifs et qui se sont inscrits le 20 juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 septembre 2009 Partager 3 septembre 2009 Éboueur de qualité - Siéger au top de la réputation pendant une période prolongée. Éboueur de médiocrité - Occuper la plus basse réputation pendant une période prolongée (mon prochain accomplissement). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)