unforgiven 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/4042-mon-message-facebook/page__p__110473entry110473Même si c'est en trichant, elle a +25.J'avais ça à l'oeil... y'avait effectivement de la triche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Comment poster la nuit et découvrir que le dépotoir est en fait un chemin solitaire (mais ho combien solidaire). Je mérite mon stupide accomplissement d'insomniaque.Je suis toujours ici à poster des inepties que personne ne lit la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 J'avais ça à l'oeil... y'avait effectivement de la triche. Quoi! Moi! Jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 17 mars 2010 Partager 17 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 2 chose1- Je peut avoir mon accomplisement Facebook (Je suis adépte)? 2- Je connais cadavre Exqui et ces elle qui ma fait d'écouvrire le Dep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 2- Je connais cadavre Exqui et ces elle qui ma fait d'écouvrire le DepT'est qui, ahah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Va falloir que Who fasse c'est preuve avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 M'en va dire comme mon chum Shankerboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Oh, pas de problème. Je patienterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 mars 2010 Auteur Partager 18 mars 2010 T'as enrôlé Cadavre exquis bien que ce soit elle qui t'aie fait découvrir le Dépotoir? Eh ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Je préférerais n'avoir aucun accomplissement. Je veux que le dessous de mes messages reste VIERGE. On peut comparer mes missives à des hosties. Est-ce qu’on met du glaçage ou du sucre en dessous des hosties? Non, on se délecte de sa pureté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Un hostie ça goûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Un hostie ça goûte rien.Dis ça à mes croyants, pour voir. Il faut prendre le temps d'apprécier la pureté.Je vais te donner un autre exemple (et pour les autres qui sont encore en bas de l'échelle en terme de compréhension).Si tu veux un beau grand verre d'eau fraîche (J'ai un lien pour toi, Flying Monsieur: http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20071227074137AAQ6Vkz), est-ce que tu vas ajouter du sel dans ton eau? Est-ce que tu vas ajouter du jus de citron? Ou du colorant pour y ajouter du mordant? Non, tu vas directement à la source la plus pure au monde, et tu vas crisser ta yeule en dessous de la chute pour boire comme jamais tu l'as fait dans ta vie, Flying Monsieur. Je SUIS cette source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Ça c'est ce que j'appelle une bonne comparaison.Excuse mon commentaire ci-haut, c'était tout simplement pour dire que la comparaison avec l'hostie, était plutôt faible. Le grand Chevalain est loin d'être sans saveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Je sais pardonner. Ma saveur est sans limites. Je le sais, tu le sais. Mais je le sais encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Quelle sagesse mes amis.Le dépotoir en manquait. Le dépotoir en est maintenant rassasié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 (modifié) Comme nouveau prétendant au titre de destructeur systématique de travail cordéen, je propose de nominer the flying monsieur. En effet il a toutes les qualités requises. Énumération: -Autobalancement -Métastase -Moule -Tampon J'en arrive à la conclusion que ce n'est pas le moine qui fait l'abis, mais bien l'autorité spirituelle: Modifié 18 mars 2010 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Quelle sagesse mes amis.Le dépotoir en manquait. Le dépotoir en est maintenant rassasié.Dans 3 jours, quand la lune de miel va être achevée, le Dépotoir va en avoir tellement bu que ça va leur couler de la bouche jusqu'à en vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Amen.Et Dahut, j'ai rien compris. Mon niveau intellectuel, ou mon état de fatigue, m'en empêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 18 mars 2010 Partager 18 mars 2010 Quand on parle comme si ça dépendait que de soi, on se ferme aux douceurs matinales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)