Midory 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 Arrête de chialer criss il t'en manque trois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 mars 2010 Auteur Partager 13 mars 2010 Ok, c'est assez.T'auras beau amasser quinze, vingt, trente, six cents accomplissements, je m'en sacre, tu vas rester comme t'es là.Et tu brailleras lorsque tu voudras jouer aux jeux de la future Arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 13 mars 2010 Partager 13 mars 2010 J'ai hâte de voir le jour où il va y avoir 600 accomplissements sur le Dépotoir. C'est plus que dans Halo 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 (modifié) Ok, c'est assez.T'auras beau amasser quinze, vingt, trente, six cents accomplissements, je m'en sacre, tu vas rester comme t'es là.Et tu brailleras lorsque tu voudras jouer aux jeux de la future Arcade.Vous avez mal interprété mon message, ce que je voulais dire, c'est que tout le monde est rendu immunisé, à un point tel que ce n'est pas si cool que ça, ça manque d'originalité. Ce n'était rien de chialage. De toute façon, la seule option qui m'intéresserait, serait de pouvoir changer mon nom à ma guise. Modifié 14 mars 2010 par King Hippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 14 mars 2010 Partager 14 mars 2010 J'ai laissé un p'tit mot sur la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 J'aimerais avoir celui de Facebook. Tout le monde sait que je suis adepte de la page. En prime, j'ai au moins la moitié des membres intéressants du Dépotoir dans mes "amis".Bientôt, j'aurai droit à l'accomplissement "Rassembleur" avec mon GT St-Patrick.C'est pas mal ça pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 J'aimerais avoir celui de Facebook. Tout le monde sait que je suis adepte de la page. En prime, j'ai au moins la moitié des membres intéressants du Dépotoir dans mes "amis".Bientôt, j'aurai droit à l'accomplissement "Rassembleur" avec mon GT St-Patrick.C'est pas mal ça pour le moment.Yeaaahhh, j'suis donc intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Yeaaahhh, j'suis donc intéressant!Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 (modifié) Trouvez une belle image. http://olpc-france.org/blog/wp-content/uploads/2009/01/inkscape_olpcfrance.png Y a au moins deux accomplissements autres que je pourrais avoir, mais je refuse avoir des icônes sales dans ma sign (: Sans offense Drox hein. Modifié 15 mars 2010 par 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Puisque Chicken est à l'origine d'Élisa la Lâche et qu'Élisa ne post plus, devrions-nous pas donner le prix de Meilleure Gimmick à Chicken plutôt qu'à son compte qu'elle n'utilise plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Elle l'a eu aussi.C'est Charlotte aux fraises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Non, elle a eu l'accomplissement "Dédoublement de personnalité", moi je parle de lui donner le dépotoir award à son compte à elle et non celui d'Élisa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mars 2010 Auteur Partager 15 mars 2010 C'est pas ça qu'elle a eu? Charlotte aux fraises n'est pas le compte de Chicken? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 mars 2010 Partager 15 mars 2010 Oui, Charlotte aux Fraises est Chicken, mais elle a reçue l'accomplissement du Dédoublement de Personnalité, moi je me demandais si elle devrait avoir l'accomplissement du Dépotoir Award pour la meilleure gimmick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 mars 2010 Auteur Partager 15 mars 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. J'sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Est-ce qui aurait un retour éventuel de l'Accomplissement du receleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 mars 2010 Auteur Partager 16 mars 2010 Pas besoin de le demander. C'est un automatisme chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Est-ce qui aurait un retour éventuel de l'Accomplissement du receleur.J'aimerai bien, mais faudrait changer le nom étant donné que c'est le 'Bazar' maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 16 mars 2010 Partager 16 mars 2010 Oui oui, créez la, je vais l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)