MackBlack 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Pesmerga n'a pas tort, le Baron fut un gourou assez populaire la semaine passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 C'est ici la file pour réclamer nos accomplissements?Je crois que dans ceux qui y sont présentement et que j'avais déjà sur le 2.0, c'est perte d'anonymat et la virée (quand je suis monté à Mourial pour le jour de l'an chez Aristo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Puis-je avoir Perte d'anomynat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 T'étais où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Il était au deuxième GT à Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Merci Drox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Bon j'avais rien à faire et je sais que ce genre d'accomplissements est pas pour tout de suite mais bon.. Soulon - Avoir publié un minimum de x messages dans la Brasserie. Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes. Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes. Cinéphile - Avoir publié un minimum de x messages dans le Cinéma 99cennes. Mélomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Studio. Athlète - Avoir publié un minimum de x messages dans les Douches Sportives. Athlète - Avoir publié un minimum de x messages dans les Douches Sportives. Toxicomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Quasicosmos. Toxicomane - Avoir publié un minimum de x messages dans le Quasicosmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 J'applique pour gourou de secte et avoir été écomodo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 c'est sur que sa rajoute de la diversité... mais sa me fait pensé au badge de scout, je trouve ça très drole "t'a eu ton badge de saoulons? - Nan, il me manque une ou deux bière! et toi? - Ouai, je vien tout juste! le prochain c'est toxico! Attrapez les touuuus!" ... ok, pardon! Mais j'aime l'idée de Pin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Je mérite Première Nation, J'était Illy, la première personne à avoir été peste sur le 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Première nation pour moi aussi, j'étais la 36ième personne à m'être enregistrer sur le forum 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Hey maintenant que j'y pense, j'ai déjà été modo l'espace d'un jour. Je me souviens qu'on m'avait donné le titre quand je suis revenu de mon opération mais on me l'a enlevé aussitôt. Ok, j'imagine que ca compte pas hehe. Sinon, HSW le "mérite" lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 ÉcoModo = modérateur global.Première nation pour moi aussi, j'étais la 36ième personne à m'être enregistrer sur le forum 1.0Quel était ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 On peut avoir 3e nation ?? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 J'étais au dernier GT de Québec ak la viet lesbienne, Efx et Ogada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 : No comments. Une visite éclair dans le METRO. LadyKiller's Minions Détenu le titre de Concierge pendant une journée après Décomposition Double (FUCK YEAH!) Quitter le forum de 2008 à 2009. Revenu plus fort que jamais. Yup. Je les mérites tous! TOUS! J'en avais 14 sur le 2.0, vont-ils tous revenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 T'étais sur le 1.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli Wood 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 T'étais sur le 1.0?Certainement. J'étais low-profile par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 J'ai un doute. Quelqu'un se souvient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macks 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Y bullshit, j'étais là avant lui pis chu arrivé en Mai 2005. Le 2.0 venait juste juste de sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)