ABC 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Avoir à choisir, la boite verte, celle de droite complètement est la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 février 2010 Auteur Partager 5 février 2010 C'EST QUOI CETTE CONNERIE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Tout est sous contrôle D-Bag, tu peux disposer, nous prenons les commandes du forum. Tu n'en es plus le propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Surement un accomplissement opposé à mauvais garçon, du genre fillette qui se plaint, du genre Doupirate avec les méchants "hackers"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Je propose l'accomplissement Kleenex, pour ceux qui ont besoin de thérapie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 5 février 2010 Partager 5 février 2010 Ah, j'ai naïvement cru qu'on remplaçait finalement l'ostie de banane du 100 message dans le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 6 février 2010 Partager 6 février 2010 J'ai 100 messages maintenant dans les Douches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Accomplissement de cinéphile s'il-vous-plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Room237 7 février 2010 Partager 7 février 2010 Insomniaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Je dit ça comme ça, mais : http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view§ion=view&do=spec&id=27http://www.depotoir.ca/index.php?app=awards&module=view§ion=view&do=spec&id=17Si Oli Wood a un message qui a eu plus de 50 points de rep, ce même message en a aussi plus de 25, il mérite donc les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Pour le même message, c'est un ou l'autre. S'il avait fait un message de 50 et un message 25, là, il aurait les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 février 2010 Partager 8 février 2010 (modifié) Je propose un nouvel accomplissement : Engrais Naturel Une merde sur laquelle a poussé une magnifique fleur. Explication : Un membre ayant réussit à perdre son statut de "Gros tas de merde" grâce à son implication. EDIT : Fuck, je croyais qu'il y avais un auto-merge pour les double posts. Modifié 8 février 2010 par John de Gray 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 8 février 2010 Partager 8 février 2010 J'mérite 2 accomplissement comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 8 février 2010 Partager 8 février 2010 Suis-je éligible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 8 février 2010 Partager 8 février 2010 La question a probablement été répondu ailleurs , mais je me lance quand même. Pourquoi il n'y a pas d'accomplissement pour 100 messages dans la brasserie alors qu'il y en a pour toutes les autres ? Ah et j'aimerai si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 février 2010 Auteur Partager 8 février 2010 Pour la brasserie, il faudrait monter la barre en haut de 100, compte tenu qu'il s'agit d'une section générale. 250 messages pour un accomplissement. Il manquerait seulement une petite image.Pin, tu avais quelque chose, je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 8 février 2010 Partager 8 février 2010 2010 LION REMIX --------------- Pour vos yeux et vos oreilles. S'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 9 février 2010 Partager 9 février 2010 Need Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 9 février 2010 Auteur Partager 9 février 2010 John, il faut en faire plus. Genre, ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)