Goregrind 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 janvier 2010 Auteur Partager 25 janvier 2010 J'suis pas certain de comprendre comment il faut évaluer qui mériterait l'accomplissement fasciste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 S'il est de droite, il est faciste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 janvier 2010 Auteur Partager 25 janvier 2010 Oui, mais les accomplissements ne sont pas une simple façon de décrire ce qu'est un membre. C'est plutôt ce qu'il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Bah, je te dirais s'être distingué par ses arguments particulièrement à droite. Et les gars de la clique, ils le méritent. On pourrait en faire un similaire pour la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Je crois que Daniel29ans, Sim4444, Forb, B-E et moi-mêmeDonne leur l'accomplissement Naziste à eux juste pour le fun, pour un certain temps du moins, question de loler un peu. Sinon, c'était pas sérieux comme accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 C'était une suggestion "sérieuse", mais humoristique. Il faut des accomplissements qui font rire, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 janvier 2010 Auteur Partager 25 janvier 2010 Bon, d'accord. J'ai créé une nouvelle catégorie d'accomplissements : qualificatifs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 (modifié) Dans la description le terme « nationaliste » est utilisé alors que ça n'est pas vraiment l'idéologie défendue par mes collègues ainsi que moi-même.EDIT: On m'a devancé. Je profite de cette édition pour proposer de créer un accomplissement « communiste » pour notre ami 1000+. Modifié 25 janvier 2010 par Forb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 (modifié) Pour les gauchistes, donne leur ça: Description: Prôner un discours politiquement correct complètement déconnecté de la réalité. Modifié 25 janvier 2010 par Allah est gland 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Ou un truc qui aborderait dans le sens de "hippie sale qui couche dans rue", de quoi de très "science-humaine pas d'math". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 J'avoue qu'il faut absolument un accomplissement pour la gauche. Quelque chose en lien avec les hippies ou le communisme, question de faire caricatural aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 (modifié) Je suis prêt à apprendre le language de programmation du site s'il le faut. Céquoi le language? Modifié 25 janvier 2010 par Kéwee 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Ça pourrait être ça aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Un truc très gays, un signe de peace, des fleurs, du rose... ? Ou un truc plus frappant comme le marteau et la faucille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 De quoi avec ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Description: Prôner un discours politiquement correct complètement déconnecté de la réalité.Donc, parce qu'on n'a pas un esprit agressif et craintif envers les autres humains, on est irréalistes? Qui es-tu pour dire que ton idéologie raciste et pessimiste est meilleure que les autres?J'ai espoir en l'humanité, tu peux appeler ça fif si t'en as envie, je préfère ça à la haine envers autrui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 The Rapist, t'es pas mal stupide. Penses-tu qu'une croix gammée s'applique plus à nous? Si vraiment elle était appropriée à quelqu'un, ça serait à Réda, car c'est le seul qui est ouvertement pour l'éradication des Juifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Donc, parce qu'on n'a pas un esprit agressif et craintif envers les autres humains, on est irréalistes? Non, seulement malheureux.Anyway s'il vous plait, on s'en criss en ostie de votre point de vue philosophique et politique par rapport aux autres êtres humains. Faites nous rire, faites nous pleurer, faites nous sourire ou faites nous danser, mais bon dieu de merde cessez ces bâillements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 25 janvier 2010 Partager 25 janvier 2010 Un truc très gays, un signe de peace, des fleurs, du rose... ? Ou un truc plus frappant comme le marteau et la faucille?La face du Che? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)