HSW 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 La seconde section plus secrète que l'autre est une plus grande priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 (modifié) La seconde section plus secrète que l'autre est une plus grande priorité.Si t'as besoin d'une section secrète pour parler juste à 2 ou 3 autres personnes prends donc les mp ou bien ton courriel pis calice nous donc patience. Modifié 17 novembre 2009 par DeviantVulture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Les personnes pouvant y avoir acces augmentera avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeviantVulture 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 T'enverras plus de cc. Épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Sacrifions une vierge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 Sacrifions une vierge!Ton avatar est trop cute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 17 novembre 2009 Partager 17 novembre 2009 (modifié) - S'être livrée publiquement, et à plusieurs reprises, à des batailles contre d'autres Éboueuses. Tu cherches à exprimer la putain de maman, en cuir et fouet et aux chairs tombantes. Nous ne te croyons pas, à part de te saisir. (la violeence bannie) (attention double lien apparemment confondu en un!) *chaque nouveau don est fortification à l'abândon* ¤signé de nouvelle dahut sacrifiée¤ vivante n'ayant PRESQUE plus besoin d'expliquer l'iphigénie ou l'innocence qui nous crâme à tous les temps, au plus grand plaisir de la recrue d'essence? - vire voltant librement et partout admise sans plus chercher à comprendre rien aux effets répandus par les vieillessalopes qui nous le rendent bien chaste crisse! ça pourrait autant faire un beau fini d'avatar. Modifié 17 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 edit gratuit: je suis cela dit assez contente d'être accomplie par une plume, quelques seins, et des fils d'artifeu.L'institution de l'accomplissement, c'est la surprise d'être reconnu par un vulgaire dont vous n'attendez rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VulgaireMachin 18 novembre 2009 Partager 18 novembre 2009 "Pardon Monsieur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John V. Kidding 20 novembre 2009 Partager 20 novembre 2009 Il devrait y avoir un accomplissement pour les pires messages. Par exemple, un message qui vaut une perte de -25 vaut un accomplissement de pourriture ou on bloque une section au membre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Do want. J'ai besoin de me trouver une vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Je viens chialer pour avoir mon accomplissement pour les 50 votes, même si je le trouve vraiment inutile je le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 (modifié) Si je venais réclamer les accomplissements que je mérite, j'en aurais environ 4 de plus. Mais sincèrement, bof. Je suis bien avec mon unique petit feu d'artifice qui prouve que j'étais ici au lancement, en compagnie de 135 autres personnes.PS pour tout le monde: J'ai écris mon chiffre "4" en police Trebuchet. Modifié 22 novembre 2009 par Mercure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 novembre 2009 Auteur Partager 22 novembre 2009 Je viens chialer pour avoir mon accomplissement pour les 50 votes, même si je le trouve vraiment inutile je le mérite.Je vais l'augmenter à 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 22 novembre 2009 Partager 22 novembre 2009 Yeah!!! Merci/pseudo-enthousiasme excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 (modifié) charity et moi on mériterait un label de la dévastation systématique de l'horreur systémique par notre travail pénéloppéen continu de correction Sources? ici là etc. Ce serait une déclinaison bat' du travail qu'un certain nombre d'entre nous font en tant que superhérosordinaires. Comme image je suggère une chauve-souris invertie c'est pas un pléonasme, une chauve-souris à l'envers: c'est même carrément renversant! le poncho inconscient de maman à l'envers, quoi! Modifié 26 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 (modifié) lolLa classe moyenne qui tente d'atteindre les hautes sphères.Fais gaffe de ne pas tomber batgirl. L'envers de la médaille du meilleur membre est parfois merdique....ta braguette est ouverte. Modifié 26 novembre 2009 par NinJa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 (modifié) ...ta braguette est ouverte. Même pas, j'ai juste perdu le bouton alors je serre davantage la ceinture. Ca arrive quand on vit de ne respirer que par un très haut amour des sphères. d'ailleurs pour te répondre, que le meilleur membre (ouifitgénie) d'un groupe soit une femme étrangère c'est assez rigolo, ça fout en l'air à la fois le phallocratisme et le féminisme (on connaît leurs problèmes, ils sont tellement bruyants), parce que le membre dès lors, personne n'y comprend plus rien et on peut librement s'en foutre totalement. Quant à moi, je parlais juste histoire de penser. http://www.youtube.com/watch?v=80MpC6lNp9E Modifié 26 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 26 novembre 2009 Partager 26 novembre 2009 Mmmh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 bah, la sexualité poissonneuse des japonais m'a toujours laissé une impression de visquosité tout à fait désagréable, de glisse-entre-les-mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)